publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs chroniques genou : tissus touchés après trop d'opérations chirurgical

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs chroniques genou : tissus touchés après trop d'opérations chirurgical

Bonjour,

Mon ami a eu un accident de moto il y a 30 ans. Apres plusieurs operations du genou et toujours autant de douleurs, son chirurgien lui a posé une prothèse au genou.

Hélas, cela n a rien change niveau douleurs. Les tissus du genou sont touchés car il a subit trop d interventions chirurgical ! Ce qui provoque de plus en plus de fortes douleurs.

Il prend beaucoup de médicaments contre douleur mais son estomac supporte de moins en moins!

Il s'est fait installer un appareil dans le ventre relié a certains points sur la colonne vertébrale (si j ai bien compris) avec télécommande qui donne des vibrations dans la colonne vertébrale pour atténuer les douleurs. Hélas l appareil mal positionne lui fait mal vers les cotes. Il pense encore subir une intervention pour mieux positionner cet appareil !

Ma question :

Existe t il d autres possibilités non médicamenteuses qui seraient efficaces pour atténuer le plus possible ces douleurs de plus en plus insupportables ?

• Re: douleurs

Bonjour, c'est dommage que j'aie pas vu ce message plus tôt; bref j'ai le témoignage d'une amie qui souffrait d'atroces douleurs aux genoux aussi et qui a été soulagée par les massages avec appareil Avazzia BEST PRO1. Non médicamenteux, non invasif, le seul inconvénient est le coût, car si ces appareils sont remboursés aux Etats-Unis, ils ne sont couverts par aucune assurance en France (compter à peu près 750euros). Les résultats sont garantis. Si vous voulez en savoir plus, je vous donnerai plus de détails. Contact skype: luckyone326
    Bon courage à vous et votre ami.

Commentaire

• Douleur au genou droit

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner. Voilà cela fait plus 5 mois que je me " tord " le genoux quelques fois. Tout a commencer à cause de ma cousine qui ma donné un violent coup de pied dans mon genoux alors que ma jambe était tendue, suite a cet incident, mon genoux c'est " tordue " et ma fait tomber par terre. Plusieurs fois j'ai ressentie cette violente douleur, surement a cause de faux mouvements. J'étais donc aller consulter mon médecin mais elle na rien trouvé. Mais aujourd'hui pendant un cours de sport, je courrais et mon genoux c'est bloqué et ma fait terriblement fait mal. D'habitude la douleur s'estompait au bout de 5 / 10 minutes mais là la douleur ne c'est toujours pas en aller au bout de 6 heures... Je suis obliger de boiter car si je plie le genoux j'ai très mal mais le pire c'est quand je monte ou descend un escalier ...
      Voilà si quelqu'un a un conseil ou un renseignement à donner, je l'attend avec impatiente!

Commentaire

• Guerisseur

j'ai le don de faire disparaitre la douleur instantanement,je peux vous aider,alors n'hesitez pas! jack.richer ... ou port: 06 80 41 88 74

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité