publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre

Bonjour à toutes, j'ai 37 ans sans enfant, j'ai depuis 2007 des douleurs au ventre et plus les années passent et ces douleurs deviennent de plus en plus fortes accompagnées d'un ventre gonflé dès que je mange donc pas agréable physiquement et visuellement recemment j'ai décidé d'aller voir un gastro entérologue puisque j'ai pratiquement essayé tout les traitements que les médecins me prescrivent pour me soulager. Celui-ci à décelé une colopathie fonctionnelle avec du débridat à prendre à vie mais déjà un mois de traitement et rien n'y fait. J'ai effectué tous les examens possible prise de sang, echographie, radio, scanner, coloscopie il n'y a rien mais pourtant les douleurs sont présentes ce n'est pas psychologique (ce que mon entourage me répète à longueur de journée) le stress en partie responsable sans doute mais comment mieux le maitriser là aussi j'ai essayé tout les traitement possible.
    Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment de ne plus avoir aucune écoute du côté medecin, famille, ami je pèse à peine 53 kg j'ai un ventre de femme enceinte de 6 mois je n'ai pas de flatulence juste ces douleurs dans le bas ventre ou sur les côtés qui sont présentent peu importe si j'ai mes règles ou pas c'est devenu un quotidien qui commence à me peser moralement. Si certaines d'entre vous ont le même soucis j'aimerais avoir leur avis.
    Merci de m'avoir lu.

• Douleurs au ventre

Bonjour Mina
    Je viens de lire votre courrier. Je pense pouvoir certainement vous aider. Connaissez vous l'aloé vera et ses vertus ?J'ai moi même eu de gros problème et aujourd'hui je peux vous dire que je revie.
    Je peux vous en dire plus par tél si vous le souhaitez au 06.60.67.83.98. N'hésitez pas a me contacter.

Commentaire

• Douleurs au ventre

Bonjour Mina
      Je viens de lire votre courrier. Je pense pouvoir certainement vous aider. Connaissez vous l'aloé vera et ses vertus ? j'ai moi même eu de gros soucis et aujourd'hui je peux vous dire que je revie.
      Je peux vous en dire plus par tél si vous le souhaitez au 06.60.67.83.98. N'hésitez pas a me contacter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité