publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgies

Bonjour,
    Je viens pour avoir quelques conseils car je ne sais plus comment faire.
    Il y a 4 ans j'ai eu quelques douleurs coté droit niveau des dents, je suis donc allée voir mon dentiste qui à chaque fois que j'avais mal il me repetait qu'il n y avait rien. Il m a fait des radios et à chaque fois, il me disait que c'était surement dû à la gencive.
    Bref, octobre dernier j'ai commencé à avoir très mal au même endroit suite à une bonne rhino synusite. Je suis retournée voir une autre dentiste qui gentillement m'a refait passer une radio panoramique et qui m'a dit qu'il n y avait rien non plus et que c'était surement dû aux synus. J'ai donc appelé un orl en urgence qui m'a pri et qui n'a rien vu, et qui m a fait passer une radio des synus.. de nouveau rien ! bref je suis repartie sans réponse, et avec une douleur atroce qui continuaient à me pourrir la vie ! j'ai dê aller en urgence au centre médical le week end tellement je n en pouvait plus..au bout d'un moment, me suis dit que j allais changer de medecin et me suis décidée à aller voir une stomatologue mais entre temps j'ai refait une crise..la douleur me parcourait la machoir jusquà l oreille et celle ci se bouchait , c'était insoutenable !
    je me suis précipitée au centre médical puisque ca tombait encore une fois pendant le week end ! et le medecin que j'ai vu m a parlé de névralgie faciale du nerf trijumeaux. Il m a mis sous anti inflammatoire et codéine puisque aucun médicament ne me soulagaient (antibiotique, paracetamol, ibuprofene..) mais cela m'a soulagé 2 jours. Lorsque j'ai vu la stomatologue, celle ci m'a dit que pour elle c'était plus inflammatoire et qu'il fallait que je masse avec une creme et que je prenne que myolastan.. Je crois que cette nuit a été encore plus horrible que les autres ! je suis retournée la voir en pleur le 23 décembre et elle voulait m'hospitaliser et m' a dit que finalement cela devait être une névralgie comme l avait dit le medecin. Elle m'a donc mis sous Tégrétol. J'ai réussi à ne pas me faire hospitaliser, et la douleur a diminué avec le tégrétol, enfin je commence a me demander si ce n'était pas une coincidence !! la douleur a ressurgi semaine dernière.. mais c'était leger, jusqu'à samedi nuit ou cela m'a reveillé tellement brutalement que je me serai congné la tête ârtout pr la faire partir !! mon fils de 9 ans m'a retrouvé accroupie dans la salle de bain en train de pleurer de douleur et nous avons éttéri aux urgences ! on m a fait passé un scanner qui n'a rien révéler. Le medecin de garde m'a dit que c'était devenu chronique et m'a augmenté le dosage du tégrétol, m'a prescri une irm car le scanner ne revele pas tout, et m'a orienter vers une confrere neurologue qui devait me rappeler pr faire des tests. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles ! depuis la douleur est toujours là mais quand même diminuée. Cela se focalise vers mes prémolaires mais le tégrétol a dû agir je pense puisque je prend un cachet lp200 le soir et 1/2 le matin. Je dois passer l irm semaine prochaine à nimes car j'ai dû prendre un rdv pr une irm a champs ouvert vu que je suis clostro ! bref, je ne sais plus quoi penser.. sur beaucoup de sites, les gens disent que c'est dû à une dent mal soignée, à un kyste pfff mais cela devrait apparraitre sur les radio quand même non ??

Je suis désolée si mon texte a été long mais je souffre le martyre depuis des mois.. je ne dors plus, sauf avec le tégrétol qui m'abruti depuis 2 jours vu la quantité que je prend !

• Névralgies

Je souffre moi-même de névralgies faciales, dans mon cas, douleur essentielle de la face, depuis plusieurs années (même trajet que toi). Malheureusement il n'y a pas grand chose qui soulage et pas de causes non plus. Cependant depuis trois ans je suis traitée par séroplex, laroxyl (antidépresseur) et épitomax (antiépileptique), et cela marche plutôt bien.
    Il faut accepter et apprivoiser sa douleur le mieux possible, car malheureusement il n'y a pas d'autres choix que de vivre avec.
    Courage.

Commentaire

• Névralgies
      Mais il y a une solution pour ( éventuellement)

Consulter un magnétiseur, certains sont capable d'atténuer les douleurs, voir de les faire disparaitre.
      mon père et moi même avons bénéficier des services d'un magnétiseur qui a été efficace dans le champs des limites de ses compétences qu'il nous a dit.
      alors si vous souffrez vraiment trop pourquoi pas essayer.
      ça marche pas a tout les coups et avec tout le monde mais quand on souffre.

Commentaire

• Courage

Hello je pense pouvoir t'aider, je vis exactement la même chose sauf que moi je sais tout cela vient tes symptômes me font penses aux miens le même parcours médicale...
        J'ai justement posté un message aujourdhui.

Il faut que tu fasses une irm des Articulations tempo mandibulaire de la mâchoire tu as surement un problème de mâchoire j'en suis même sûre,

Ce n'est pas des névralgies!

Va voir un bon stomato et surtout un chirurgien maxilo faciale en attendant prend de la morphine auj il n'y a que cela qui me va,

Courage mais demande à ton médecin une irm des atm de la mâchoire ou va voir les médecins dont je t'ai parlé pour déjà mettre un nom sur ce que tu as.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité