publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Bonjour
    La date du premier jour de mes dernières règle était le 1er avril. Ce mois-ci je n'ai eu qu'un seul rapport avec mon ami : le 7 avril. Nous sommes le 24 avril et depuis quelques jours j'ai des légers tiraillements dans le bas ventre coté gauche, aucun autre signe potentiel de grossesse. Normalement mes règles devraient arriver cette semaine ou la semaine prochaine...j'espère qu'elles ne feront pas leur apparition!

-les tiraillements peuvent-ils être un signe annonciateur de grossesse?
    -est-ce possible d'avoir ovulé à J7 après la date du premier jour de mes dernières règles?
    -à partir de quand puis-je faire un test de grossesse urinaire?
    ...
    Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideraient a y voir plus clair.

• Salut jeanne2984 !

Je sors d'une période "psychotage de grossesse" et je viens à peine d'admettre que ce n'était pas ça (alors qu'on a trouvé reponse à tous mes maux ) donc j'espere pouvoir t'aider à analyser la chose !

Pour ce qui est des tiraillements, oui ca peut l'être, mais tu verras en regardant les forums que ,malheuresement, tout et rien peut-être annonciateur de grossesse...
    Certaines femmes ont tous les symptômes dés la pemières semaines, d'autres n'en n'ont pas jusqu'à un stade avancé de grossesse..
    Si je prends mon cas, mes seins avaient gonflés ainsi que mon ventre, je faisait toujours pipi, j'avais des nausées et trés mal au ventre quand je dormais dessus (alors qu'habituellement je n'ai pas mal lorsque mes règles arrivent). Finalement c'était infection urinaire et lumbago
    Je pense qu'il faut simplement attendre le retard de règle pour commencer à avoir un doute...surtout si on veut un bébé!

Pour les tests urinaires, ils me semble que c'est 20 jours aprés le rapport à risque mais je connais des filles qui même en étant enceinte de 2mois affichées un beau négatif... :-/
    donc le plus fiable reste le test sanguin qui, lui, peut-être fait 15jours aprés le rapport... (que quelqun me reprenne si je me trompe!)

Pour l'ovulation, désolé je ne peux pas t'aider, venant à peine d'arrêter la pilule je ne comprends rien à comment marche un cycle!

En espèrant que ce "petit symptôme" soit un signe de

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité