publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos, au ventre, aux côtes, nausées, diarhées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos, au ventre, aux côtes, nausées, diarhées

Bonjour tout le monde !

Aprés avoir lu la moitié du site pour me retrouver dans vos symptômes, je commence un peu à desesperer... alors voici ma petite histoire !
    Tout à commencer il y à 3semaines où j'ai commencer à avoir des diarhées de plus en plus forte de jours en jours. Jusque là rien d'inquiétant, hormis le fait que les medecins de m'ont rien prescrit pour arranger la chose...
    Ensuite j'ai eu des douleures dans tous le ventre, estomac, intestins et uterus (me semble t'il) et à ne plus pouvoir marcher 10 mètres sans être essoufler... parfois très mal aux côtes ( à côté des seins et du nombril), au sternum et à la colonne. Et je pers de l'eau (oui de l'eau, pas de l'urine ni des pertes)
    Verdict du 2em medecin : peut-etre enceinte. Contente de la nouvelle, je laisse les douleurs en attendant de voir si mes règles arrivent... et elles finissent bien par arriver avec des douleurs atroces dans tous le dos( des fesses jusqu'aux coudes et dents quand même) par spames avec hanches, ventre et utérus. Avec de gosses nausées (surement la douleure)
    Je finis aux urgences, du sang dans les urines mais rien n'apparait aux radios, ni aux analyses de sang. Peut-être des petits calculs renaux...
    Je reppars, sans medocs evidemment, et hop nouvelle crise le soir ! Paralysé, je peux plus uriner, même plus de diarhées, plus rien qui sort quoi...
    Verdict 3em medecin : calculs renaux qui sont partis.
    Je pars faire une echographie hier, rien (alors que jai mal aux reins au moments de l'echo..) a part "les intestins un peu brouillés".
    J'ai appelé un osteopate qui pense que c'est fort possible que je sois décalé tout le tronc.. (sauf que je glande chez moi depuis 1mois!)
    Aujourdhui je suis sous traitement pour la douleure mais depuis a peu prés 2heures, jai de grosses douleures qui partent du coxys aux fesses, reins, toute la colonne, les dents, les sinus et sous les côtes (des deux côtés). Et des points à l'estomac ou aux pecs, je ne sais pas...
    Voilà, désolé pour le petit romans mais j'ai telement mal partout! lol
    Les douleures ce n'est pas le soucis, seulement peur de laisser trainer quelquechose qui risque d'empirer.
    Si quelqun pourrait m'éclaircir je lui en serait trés reconnaissante et je le remercie d'avance !

• Verdict.

Salut !

Bon, je n'ai pas eu de reponse sur le forum mais j'en ai enfin eu de la part des medecins (en repartant aux urgences).
    Je vous fais donc la liste (qui est longue lol) au cas où cela arriverait à l'une d'entre vous.

- Diarhées liées au stress qui ont données suite à une constipation.

- Les diarhées ont engendrées une infection urinaire, que j'ai laissé trop trainer... (donc douleures dos et ventre ainsi qu'impossibilité d'uriner)

- Gros lumbago dut surement à un long trajet en train (et au fait que je sois maigre et pas musclée d'aprés le medecin, merci! lol) donc douleures fesses, coxys, aine et tout le dos

- Spasmophilie dut au stresse donc mal aux côtes et sternum.

- Irritation de l'estomac liée à tous les médicaments...

Ne reste que à savoir pourquoi je m'essoufle à l'effort, cure de magnesium à faire, et prise de sang pour carence en fer demain.

Voilà et j'ai seulement 19 ans, ça fait peur lol
    Tout ça pour vous dire que si vous avez mal INSISTEZ !!!
    On m'a prise pour une psycho à cause de toutes ses douleures (pilule et tabac mademoiselle !) et si je n'avais pas continué à chercher, j'aurai laissé trainer...
    Une bonne semaine au lit, un drainage du foie et une scéance de sophrologie s'imposent...

Bonne continuation à toutes et à tous
    Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité