publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup du lapin mal au cou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup du lapin mal au cou

Bonjour a tous.
    Hier soir en faisait des autos tamponneuse J'ai eu un choc très fort et j'ai fait le coup de lapin Cela ma fait très très mal 1 Jour après j'ai mal au cos je ne peux plus regarder au plafond mais j'ai mal plus d'un côté que de l'autre que faire Quelqu'un peut m'expliquer si j'ai une entorse cervical ou autres ?
    Merci

• cou du lapin , mal au coup

Bonjour , je suis nouvelle depuis peu sur le forum , et un peu déçue , car lorsqu'on pose une question , les réponses ,il n'y en a pas !

Et j'ai quitté un autre forum pour celui là !

Pour ton cou , il faut d'abord passer une radio , ou une écographie , qui dira si oui ou non , il y a eu coup du lapin .

Moi cela m'est arrivé 2 fois , une fois en tombant sur le derrière , et en tapant en meme temps la tete contre un mur, et la seconde fois on nous est rentré par derriere en voiture , et il y a eu un gros choc , et ma tete a tapé d'avant en arriere .

Au bout de 2 ans , j'ai commencé à avoir des crampes qui partent du cou , dans les épaules , et jusque dans les doigts de la main , et la douleur est horrible !

Alors , prends les devants , car moi le hic , c'est qu'au début , j'ai eu mal sur le coup , mais les grosses douleurs ont commencées 2 ans plus tard . Très handicapant !

Je te souhaite une bonne journée Amicalement

etoiledore52

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité