publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi s'il vous plait...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi s'il vous plait...



    Bonsoir,
    J'ai 24 ans et depuis 4 ans j'ai des douleurs qui me font souffrir et qui m'empêche de vivre ma vie normalement.(j'ai été reconnu travailleur handicapée, et je ne peux pas faire les choses de la vie comme une personne de mon âge)

    Je m'explique il y a à peux près 4 ans j'ai eu des douleurs à l'aine (comme des pointes) j'ai de suite été à l'hopital qui ont trouvée que je manquait de potassium.

    2,4 au lieu de la tranche normal: 3,4 à 4,1.
    Les médecins m'en ont donc donné mais ce n'était pas la cause aparament de mes douleurs à l'aine droite, par la suite j'ai passée de nombreux examens et eu de nombreux diagnostiques qui se sont avéré faux.( en faite c'était un début de cruralgie)Puis les douleurs sont passée et ne sont jamais revenu j'ai eu par la suite des douleurs dans ma jambe droite puis gauche et bas du dos on ma dit que c'était une lumbalgie sciatique droite et gauche.
    Depuis la sciatique gauche et la lumbalgie est partie mais ma jambe droite mon pied et mon bas du dos est rester et les douleurs n'on cesser de s'emplifier.
    J'ai donc passer il y a 3 ans des irm, des scanners, scintigraphie, prise de sang etc et rien mis à part discopathie dégénératrice et discrète saillie pulpaire en L4/L5 qui aparament ne peuvent pas engendrer ses douleurs.Comme cela ne suffisait pas, (un pépin n'arrive jamais sans un autre ) il y a environs 6 mois j'ai commencée à avoir des douleurs dans le bras droit et haut du dos côté droit.
    On ma fait idem la total: irm, scanner, electromyogramme, potentiel évoqué, etc...et on à trouver en T4/T5 une displasie fibreuse qui n'aurait aucun impacte sur mes douleurs.Mes douleurs sont les suivantes: mal de tête (parfois) du côté droit, marteau dans la tête, corde au niveau de la jambe et du pied droit, bras et main droite (comme un nerf sciatique du bras) des points précis douloureux du côté droit ou des fois je ressens comme des coup de couteaux.
    Fourmillement dans dos, main, pied et jambe droite, tremblement (idem côté droit), pointe au milieu de la colonne mon pied c'est bloquer une fois. Mal de crâne du côté droit.Biensure j'ai eu des médicaments: anti-inflammatoire, anxiolitique, lyrica, morphine...mais rien n'y a fait j'ai aussi eu du kiné et rentrée en centre de douleurs mais rien n'y a fait.Aujourd'hui je marche avec une canne et mon côté droit me fait souffrir.(ainsi que depuis peu mon coup)
    Je ne peux plus porter, lever le bras en hauteur, me baisser... sinon je déclenche des douleurs encore pire.
    Sur le compte rendu il est écrit: probable fybromyalgie mais tout les médecins sont en désaccord que faire? Car pour certains la fibromyalgie ne peut pas être que d'un côté et parce que j'ai des points précis qui me font mal

    On pense même à une maladie rare ou orpheline pouvez vous m'aidez si quelqu'un est comme moi.
    Merci pour votre aide

  • Bonjour 10steff




    Moi j'ai rendez-vous au rhumatologue , car j'ai des douleurs de partout aussi , on verra bien ce qu'il dira.
    Si tu veux discuter avec moi quand ca ne va pas bien , ne te gene pas , on est là pour s'aider . Tu pourrais etre ma fille !

    Je suis Maman et grand-Mère . J'AI 59 ANS , et j'habite
    Aix-en-Provence . Tu peux m'écrire en MP , si tu veux.

    Et toi de quelle Région es-tu ?

    A Bientot Amicalement etoiledore52

    Commentaire


    • Re



      CC merci pour ton post j'ai 24 ans et j'habite à nantes.
      Je suis sous traitement Laroxyl et sa me soulage un peu.
      Tu es ateinte de quoi?

      Commentaire


      • Douleurs également



        Bonjour,

        Effectivement ce que vous résumez est plutot stressant, déjà moi ce qui m'arrive depuis 1 an j'ai dû mal à le vivre mais à vous lire il vous faut un sacré courage pour tenter de maitriser ces douleurs et toutes ces gênes.
        Pour ma part douleur depuis plus d'un an à l'arrière de la cuisse, je pensais à une simple tendinite donc je ne me suis pas focaliser trop dessus.
        Et puis au bout d'un moment je m'en suis inquiéter, en plus de cela une ancienne douleur au coude droit s'est réveillée et ça fait environ 6 mois que ça dure.
        Ensuite douleur au genoux gauche, doigt de la main gauche et pouce du pied gauche ... rien que ça

        Kiné, podologue, dentiste, radio, rhumatologue, scanner et là visu d'une arthrose modérée mais le radiologue mentionne qu'il y a peu de chance que ça soit la cause de ma douleur à la cuisse ... le rhumatologue lui, pense que ça peut l'être. De temps en temps j'ai quelques brulure sous l'orteil gauche.

        Du coup je me suis auto-médicamenté en prenant du silicium organique et des compléments alimentaires à base de glucosamine et sulfate de chondroitine ... pour le moment c'est inefficace.

        Ce soir osthéopathe et ensuite je sais plus quoi faire, je ne me vois pas arrêter le sport qui est pour moi un défouloir et une necessité. Le stress vient s'ajouter à toute cette liste .... ça n'arrange rien !! j'ai 44 ans et ma mère souffe d'arthrose aussi et qd je vois comment elle en souffre ça ne me réjouis pas vraiment !! :-(

        En tout cas voilà il existe tout un tas de phénomènes douloureux qu'on ne sait pas traiter ou toujours avec les mêmes médicaments qui ont des effets secondaires style anti-inflammatoire, infiltration etc ....

        Je vous souhaite toutefois un bon courage et à vous et à tout ceux qui passeront dans le coin car c'est dur à gérer psychologiquement.

        Commentaire


        • Douleurs également
          Re



          Merci pour ton post.
          Je suis actuellement sous traitement Laroxyl et sa a l'air au bout de 4 ans de me faire effet.
          Mes douleurs sont masquer.
          Grace à sa on peut dire que c'est des douleurs neurologique.
          Je te souhaite également du courage...car toutes douleurs quelquels soit est difficile à géré surtout quand on a pas de nom à une maladie.

          Commentaire


          • Re
            Merci



            Merci à toi, je te souhaite également du courage pour ta maladie.
            Quand tu dis que ça masque les douleurs cela sous entends t-il aussi que ça combat la maladie ou bien n'y a t-il rien pour cela ??

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-062012-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité