publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

il y a environ 4 ou 5 ans jai eu un accidents de travail t jai tourjours des douleurs dans le bas du dos

• Repose toi !

Va sur ton lit et fait une bonne grosse sieste ! :3 sa va guerir ! ( enfin je crois^^)

Commentaire

• Mal de dos

Accident de quel type ?

Commentaire

• Pense à ton siège

Bonjour,

As-tu pensé à ton siège de travail ? J'ai connu moi aussi une douleur dans le bas dos et dans la nuque. J'étais très souvent assise au travail sur un siège basique. Après consultation chez mon médecin, il m'a conseillé de changer de siège. J'en ai parlé avec mon patron et nous avons regardé ensemble un siège adapté.
        J'ai un site sur lequel tu peux voir des sièges : http://www.concept-bureau.fr/42-siege-de-bureau.

Franchement depuis que j'ai changé c'est beaucoup mieux. Surtout dans ton cas, ton dos doit être déjà fragilisé.
        Bon courage en tout cas et n'hésite pas à me demander si tu as des questions.

Commentaire

• Bonjour,

Bonjour,
          Je comprends très bien votre cas de mal du bas du dos et jai un exercice qui est très efficace.
          - Assise tranquillement sur une chaise, prenez votre genou droit avec vos deux mains,
          - En inspirant, ramenez très gentiment et avec les mains ce genou droit vers la poitrine,
          - En même, temps poussez le bas du dos vers lavant,
          - En expirant, relâchez et laissez le pied droit revenir à côté du pied gauche.
          - Répétez autant que possible !
          Toutes vos questions sont les bienvenues !

Commentaire

• Piscine

Pouvez vous faire un sport ?
            La piscine , le dos crawlé est la meilleur nage ...
            Massage mais surtout étirement du bas du dos ...

Commentaire

• Bonjour!

Bonjour,

Bonjour,
              Je comprends très bien votre cas de mal du bas du dos et jai un exercice qui est très efficace.
              - Assise tranquillement sur une chaise, prenez votre genou droit avec vos deux mains,
              - En inspirant, ramenez très gentiment et avec les mains ce genou droit vers la poitrine,
              - En même, temps poussez le bas du dos vers lavant,
              - En expirant, relâchez et laissez le pied droit revenir à côté du pied gauche.
              - Répétez autant que possible !
              Toutes vos questions sont les bienvenues !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité