publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas ventre , ballonements

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs bas ventre , ballonements



    Bonjour je suis une jeune femme de 21 ans , depuis environ 1 semaine j'ai très régulièrement des dérangements en bas du ventre , des douleurs par moment aux ovaires (si je puis dire comme ça) ainsi qu'une impression de ne pas aller aux toilettes assez souvent . J'ai pensé à une Grossesse , hors mon dernier rapport remonte a presque 3 mois , et je n'ai aucun "symptome" appart ceci qui aurait pu me mener sur cette piste .

    Ce qui me tourmente surtout c'est le mal aux ovaires qui m'induis à penser que ce n'est pas un simple probleme de digestion .

    J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait quelque idées de la provenance de ceci ou des conseils . (Je ne prends pas la pillule (ce qui écarte cette piste)) ,Merci beaucoup.

  • Douleurs aux bas du ventre



    Bonjour, je suis une femme de 24 ans. Depuis deux j'ai très mal aux ovaires et souvent envie d'uriner.
    Le mois dernier mon mari et moi nous sommes allés voir un médecin, il m'a prescris le test d'urine et fait une échographie 3d.
    Lors de ces examens, rien d'anormal. Et pourtant j'ai toujours aussi mal, parfois j'ai même du mal à marcher, à me tenir debout tellement les douleurs sont importantes.
    iL faut savoir que j'ai arreté la pillule depuis le mois de Mars. Et depuis le mois dernier j'ai ces douleurs.

    Je ne sais plus quoi penser.

    J'attend vos réponses,

    Vous remerciant d'avance.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité