publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur electrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur electrique

Bonjour.
    Je me présente, je m'appelle Anthony.
    Je me suis inscrit sur ce forum, car je pense que je trouverais ma réponse ici.
    La question a déjà été posée a plusieurs reprise mais je n'ai pas eu la réponse que je recherche.
    Voilà le problème, mon épouse a depuis aujourd'hui des douleurs sur son sein droit. Elle ressent comme des décharges electriques dans le sein, depuis je m'inquiète énormément.
    Je voudrais savoir si ce genre de douleur sont dangereuse ?
    Elle va aller voir le docteur.
    Je m'imagine beaucoup de choses comme des maladies graves, qui ne peuvent pas être soigné, etc.
    Je ne veux pas imaginer le pire, mais je voudrais savoir si ce genre de douleur sont graves ou si ce sont des douleurs de stress ou autre.

Merci d'avance de votre réponse.

• Sante

Personne connais la cause du problème ?

Commentaire

• Douleur electrique
      Sante

Faradarmani je ne comprend pas se que vous me dite.
      C'est quoi polyarthrite ? Et pourquoi vous mettez un smiley a la fin de la phrase ?

Commentaire

• Douleur electrique

Ça peut être bénin.. Comme des tensions musculaires etc. Que dis le médecin ?

Commentaire

• Pareil !

J'ai la même chose depuis longtemps et je ne sais pas ce que c'est ! J'oublie à chaque fois de le dire au gyneco comme ce n'est pas régulier mais ça fait très très mal ! je viens de poster un article sur le site et quand j'ai vu douleur electrique je me suis dis c'est peut-être au sein aussi et voilà...

N'hésites pas à partager la réponse du médecin. Merci d'avance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité