publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures dans les jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures dans les jambes

bonsoir, je me présente, Isabelle 41 ans 42 fin octobre
    je viens vous demander de l'aide car je suis perdue avec des examens a n'en plus finir
    je souffre de brulures atroces dans les jambes et moins douloureux les bras et les mains
    j'ai eu des examens complet , electromyogramme, doppler etc rien. on m'a donné pour les jambes sans repos du rivotril car des que j'étais allongée elles allaient dans tous les sens. Je ne peux pas rester en place par exemple faire la queue au magasin
    J'ai trois étages a monter et mes jambes me brulent plus fort comme si je faisais du sport a fond
    j'ai beaucoup de problèmes nerveux, avec des soucis et ça m'accentue
    je prend du lexomil, mais pas la journée
    j'ai l'impression que mes nerfs se tirent a fond et des fois j'ai des élancements
    je prends depuis plusieurs mois du magnésium
    j'ai plus le moral car marcher est tres dur, du vélo, je ne peux plus du tout
    j'ai besoin de vous
    merci mille fois

• Solution

salut isabelle; as tu trouvé une solution a ton probleme; ma cousiena eu les mem probleme que vous il y a 4 ans elle a pus en sortir grace a l huile essentiele bigan; essayer de contacter ce monsieur kamdemkamer@yahoo.fr: cette huile est vraiment miraculeuse essayez et vosu me rendrez compte; bonne guerison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité