publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours je souffre :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours je souffre :'(

Bonjour, j'ai 15 ans, je n'écris pas aux teemixeurs car je pense que les adultes seront plus renseignés.
    Il y a 2 jours, en sortant de la voiture, voulant refermer la porte, mon épaule s'est retounée avec un gros "clack".
    Depuis je souffre le martyre.. Je ne peux plus lever mon bras, je ne peux plus mettre mon bras vers l'arrière, je suis comme "paralysée" quand je veux mettre mon bras en arrière.. Lorsque je suis assise sur mon lit, que je veux m'allonger, je dépose doucement mon épaule sur mon lit mais une douleur atroce revient, mais elle ne dure que quelques minutes, le temps que je trouve une bonne place & que je ne bouge plus.. J'ai vraiment beaucoup de mal a m'habiller & a me laver.. Je n'utilise qu'une main pour aller pipi car je n'arrive plus avec l'autre bras.. Aujourd'hui, je servais a table, une douleur horrible est arrivée & je n'avais plus de force dans le bras & j'ai tout lachée et renversé un verre et une bouteille... CARNAGE...
    J'ai mal jusque dans le cou, et dans l'avant bras & le bout des doigts....
    Quelqu'un a-t'il déjà eu ça? Qu'es ce que c'était? Es ce qu'il faut que je m'inquiète? Es ce qu'il faut que j'aille voir un medecin au plus vite?
    Merci beaucoup & j'attends une réponse avec impatience car je souffre..

• Douleur

bien sur médecin radio puis un bon ostheopathe au plus vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité