publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un magnétiseur sur le sud gironde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un magnétiseur sur le sud gironde

Bonjour,
    Je recherche un magnétiseur sur le sud gironde. Je m'explique, après ma 6ième intervention chirurgicale au niveau de mon genou gauche, a ce jour, j'ai toujours des douleurs (intenses).
    Opéré en 2001 pour une ablation de tumeur à cellules géantes du plateau tibial, 2002 pour ablation de corps étrangers en intra-articulaire, 2003 ablation du ménisque interne, 2007, 2009, 2011 pour ablation de corps étrangers. A ce jour, d'après les clichés, pas de corps étrangers, mais une récidive de la tumeur (non opérable car déjà trop opéré, et trop jeune pour une prothèse de genou). La médecine traditionnelle ne calmant pas mes douleurs (changement de temps, mauvaise position...) je recherche désespérément une personne pouvant calmer mes douleurs (mais pas un charlot).
    Merci pour vos réponses.

• Magnétiseur castres gironde

Bonjour,
    Je suis en effet magnétiseur à Castres-Gironde.
    Je travaille régulièrement sur les articulations, les problèmes musculaires.
    Vous pouvez me contacter au 06 51 429 829 pour de plus amples informations.

Cordialement
    Laurent TRISKEL

Commentaire

• Re: Je recherche un magnétiseur sur le sud gironde

J'ai soulagé mes douleurs

bonsoir

depuis plusieurs années, je ne pouvais plus m'accroupir, ni lever complétement le bras gauche, ni tourner complétement la tête, j'ai un début de polyarthrite rhumatoîde et je n'ai plus de cartilage au genou droit ni genou gauche, j'ai rencontré Jean-Marc sur un stand à la foire de Paris qui m'a fait une séance de magnétisme et j'ai ressenti progressivement mes articulations devenir souples. Pour prolonger l'effet de ce traitement, j'ai acheté un bracelet, un pendentif energy stones.
      Depuis que je porte ces bijoux, j'ai été emplie d'une énergie nouvelle, plus de fatigue, et mon désarroi et quel bonheur de plier et tendre, tendre et plier mes genous. Ces bijoux bio énergisants se trouvent sur energysstones.fr, energysstones.net

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité