publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs insupportables à cause des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs insupportables à cause des règles

Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Aurore, j'ai quinze ans et j'ai les règles depuis que je suis en CM2 (oui je sais c'est extrêmement tôt), c'est à dire il y a à peu près 5 ans (j'en avais donc dix).
    Depuis peu, je commence à me tordre de douleurs qui ne me laissent pas dormir (il est d'ailleurs 1h19 là ou j'habite) et me font hurler de douleur.
    Après quatre petits cachets d'advil et une bouillotte sur les zones douloureuses, quelqu'un aurait-elle la solution miracle s'il vous plait?
    PS : je ne fume pas
    Merci à toutes et à tous pour vos réponses et vos conseils qui seront sûrement utiles à plusieurs personnes après vous et moi.
    Aurore

• Re: Douleurs insupportables à cause des règles

Meme probléme

j'ai le meme probléme que vous, je prends juste des calmants comme DIFAL , MEBEVERINE, SPASPHON.. mais mon ventre est habitué à ces médicaments, donc maintenant l'injection des anti-inflammatoire c'est la seule solution qui peut me calmer la douleur. :-(

Commentaire

• Re: Douleurs insupportables à cause des règles

Bonjour aurore

bonjour, est-ce que tu as deja consulte un gyneco? pour ma part, j'ai eue mes regles au meme age que toi et a mes 14 ans, j'avais des douleurs atroces, mon gyneco m'a alors fais passer une echo et il s'avere que je faisais des kystes sur les ovaires, cela se soigne tres bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-05

publicité

Chargement...
      X

publicité