publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eventration et pose d'un filet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eventration et pose d'un filet

Bonjour à tous je viens d'avoir une éventration suite aux multiples opérations, césarienne, et on m'a posé un filet,j'aimerais savoir si après (1 semaine) c'est normal d'avoir encore mal et

• Re: Eventration et pose d'un filet

Douleurs - pose d'un filet abdominal

Bonjour Bea18000,

Je vis avec une double plaque abdominale depuis 4 ans et j'ai énormément souffert mais je dois dire que mon corps a fini par accepter ce corps étranger.

Il va falloir être patiente, nous ne sommes pas égaux face à la douleur, et chaque corps réagit différemment.

Tout comme vous, j'ai subi de multiples interventions chir. au niveau abdominal et la dernière opération était particulièrement compliquée.

Courage et patience

Bien cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité