publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs en bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs en bas du ventre

Bonjours, j'ai par moment des douleurs vraiment intense en bas du ventre comme si ça venait de la vessie, ça m'arrive que par moment et quand cela m'arrive, ça me déclenche des envie d'allez au toilette tout le temps, cela ne me brûle absolument pas pendant que j'urine mais a la fin ça m'oppresse au niveau de la vessie, une douleurs horrible.. Quand ça m'arrive ces une douleurs constante qui ne s'arrête pas, j'ai souvent été à lhôpital ils m'ont pris des analyses d'urine et rien de bien important. Pour une visite normal chez le médecin lundi j'en est quand même parler à mon médecin et il n'avais pas l'aire très inquiet, mais il m'as passer un petit bouquin "gynécologique" et dans ce livre il précise que des douleurs en bas du ventre, il faut consulter un médecin. Je suis très inquiète..
    Si quelqu'un en sais un peu plus ou à qui ces déjà arrivé ?
    merci d'avance .. :-(

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité