publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuse !

Bonjour à tous, j'ai trouver ce site en espérant trouver une reponse. Sa va faire 2 ans que je suis réglée je n'ai jamais eue de douleur. Et aujourd'hui j'ai une douleur atroce je ne sais plus quoi faire je me suis mise une bouillotte bouillante, j'ai prix des buscopan, j'ai fait une sieste, musique relaxante et RIEN,RIEN ne me passe la douleur. J'en peut plus que sa me donne des nausée
    SVP, aider moi j'en souffre trop!
    Bisous

• Re: Règles douloureuse !

La même chose

Je suis exactement comme toi sauf que moi c'est à chaque fois sa ! sa m'empêche de vivre, c'est atroce :-( personnellement je prend des Ibuprofène mais sa ne passe pas pour autant, alors si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité