publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille entière d'hommes qui sont infidèles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une famille entière d'hommes qui sont infidèles !

est ce une hérédité, car tous les hommes de cette famille trompent leur conjointe, copine.
    Ils s'en font une fierté comme s'ils faisaient un concour, à celui qui aura le plus de maîtresses, en plus de tromper leur compagne, j'ai su que certains fréquentaient les club échangistes, pourtant ils ont des femmes charmantes, de magnifiques enfants.
    Je suis dégoutée par ce que j'ai su, mais pourquoi font ils ça ?
    Ils sont forcément pervers, obsédés, ils boivent, fument du canabis et devant leur femme jouent les innocents, lorsque je parle avec l'une d'elles, car je sais qu'elle ignore tout, elle me parle de son homme en termes trés élogieux et ça me fait rire, car elle critique les autres maris et disant qu'elle au moins elle est bien tombé, qu'elle ne manque de rien, que son chéri l'appelle 10 fois par jour pour lui dire qu'il l'aime, il lui envoit des textos etc.

J'ai interdit à mon copain de fréquenter les hommes de cette tribu de cocufieurs en puissance.

Lorsque l'un de leur copain est sérieux et fidèle ils se moquent de lui en le traitant de pédale puis ils lui disent :
    allez rentre vite à la maison, sinon M va te donner la fessée, vite vite il est déjà 19 h, il va faire nuit !!!!

J'aimerais pourvoir leur dire ce que je pense d'eux, mais ils se moquent de moi, en m'appelant Madame GIGN !

Qu'en pensez vous, le fait d'être infidèle est il inscrit dans les gènes ?????

• Non !

Ce que tu décris, ressemble plus à une certaine éducation qu'autre chose.

Cuicui

Commentaire

• Disons que c'est moins grave pour un homme

ils ont l'esprit chasseur, ce sont de vrais hommes!lol

Commentaire

• Scandaleux!!

Je trouve ça scandaleux et j'espère que ton ami parviendra à faire la part des choses et à ne pas tomber sous leur influence.

je pense que tu l'as déjà fait mais il faut bien lui dire que toi, tu ne tolèreras pas ça.

je déteste ces personnes qui font croire qu'une chose scandaleuse (tromper son conjoint par jeu) est normal.

Bon courage

Commentaire

• Disons que c'est moins grave pour un homme
          Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi la fille du club échangiste ????

Commentaire

• Bonjour

Bin c'est juste l'éducation de cette famille....et les potiches de femmes qui la peuple. Si une mère n'a pas réussi à expliquer que c'est pas être débile de ne pas aller à droite et à gauche !

Ce genre d'hommes adorent les femmes-mammy qui sont toutes gentilles, soumises, à la maison, sans caractères et mieilleuse devant leurs HOMMES ! c'est pour cela qu'elles les trouvent fantastiques. Beaucoup se seraient déjà tirés ou alors feraient de même.

marie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité