publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accro au coca lol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accro au coca lol

Je suis accro au coca, chaque jour me faut 2l de coca et je ne bois jamais d'eau...

C'est ma drogue parmi tant d'autres lol

Ca se soigne ?

• Difficilement !

Je bois un pack par week end, et 1 bouteille par jour, en plus je n'aime pas le sans sucre ou sans cafféine... bref, si tu trouve une solution parle moi-en (çà fait 10 ans que j'en bois a cette fréquence !). bisou

Commentaire

• Moi aussi :/

Mais vraiment à forte quantité
      Une canette au ptit dèj, entre 1 ou 2 litres en attendant midi, 2 ou 3 canettes à midi, 1 ou 2 litres en attendant le repas du soir, 2 canettes au diner et une ptite dernière avant de dormir. Et je me relève tout le temps la nuit pour une petite gorgée.

Enfin ... est dans les jours les "plus pires" si j'ose dire. Habituellement, j'en bois un peu moins

Commentaire

• Moi aussi :/
        Bobo

Si je peux vous donner un conseil c'est d'arrêter d'en boire tant. Mon ex à bousillé son système digestifs comme ça, et des gaz ont fini par s'accumuler en lui (si si).
        Et pour vous donner une idée de l'etat de son estomac : le coca sert à nettoyer les boules de pétanques oxydées.

En plus quand il a arrêté bah il ne supporter les sodas et jus de fruits (grosses brulures immédiate), il a fallut un an pour que tout rentre dans l'autre.

Mais l'estomac n'est pas revenu au top ...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité