publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'héroine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'héroine



    Mon copain prends de l'hero depuis quil a 15ans, il en a 19auj donc ca fait 4ans. Je ne suis pas avec depuis longtemps mais assez pour que les sentiments soient tres forts entre nous et quil me lavoue. Il a essayer darreter sans succes et il ma quitté "pour mon bien" car il ne sera pas la pour moi comme il le voudrait et je comprends quil prefere ca. Mais je laime et ja sais quil maime. Je sais que je peux pas le guerir en un clin doeil et quil faut que ca vienne de lui mais jai envie de rester pres de lui pour laider... jai deja perdu un oncle dune overdose y'a 10ans et je supporterai pas de le perdre aussi. En plus je le vois tous les jours et ce secret et tres lourd a garder, je sais que je ne vais pas supporter de le voir tous les jours sans rien pouvoir faire... Je suis dans un gouffre car pres de lui ou pas je suis trop impliquée pour faire demi tour et ca va me bouffer... Je ne sais pas quoi faire...

  • Eu ....



    Si je peux te conseiller...

    Deja premièrement si il veux arrêter l'héro, faut pas qu'il se mette au sub, si ce n'ai deja fait, car sinon il s'en sortira jamais du sub, c'est pire que la came ....

    Je ne connais pas sa consommation, et si il ne fait que tapper .. Il va en chier mais il pourrait s'en remettre assez vite.

    Si il veut vraiment décrocher il aura besoin de toi, a toi d'assumer le fait qu'il en prenne et si tu l'aimes autant que tu le dit, montre lui que tu es la pour lui.

    C'est bête a dire, mais si il en chie vraiment, il faut que tu soie la a ce moment la, il peut boire un peu pour faire passer le male tu peu le soutenir il en aura besoin ...

    Montre lui que tu es la.

    Si tu arrive a le convaincre d'arrêter, promet lui que s'il retombe vous 2 c'est fini ....

    Mais il lui faudra du temps et beaucoup de soutien, mais il peut y arriver, c'est plus facile de décrocher de la came que du subutex ......

    Commentaire


    • Eu ....
      Tu as raison



      Je pense que tu as raison et de toute facon je resterai pres de lui ...
      Apres je ne peux pas faire de chantage sur notre relation puisqu'il ma deja quitté, a cause de ca, car il ne peux pas assumer de me faire de mal a travers ca, pourtant dans tous les cas en me confiant se secret il m'entraine dans "sa destruction"... je suis piègée. Mais je l'aiderai cest sur et je serait la quand il sera pres et quand il aura besoin de moi.

      Jaurais besoin de connaitre l'avis de gens dans sa situation, qui en consomme regulierement et qui ne peuvent pas arreter si facilement, pour savoir ce qui se passe vraiment dans sa tête.. Car jai peur qu'a force d'insister il me rejette, cest pas du tout le cas pour le moment mais mon regard pourrait devenir trop dur... non ?

      Commentaire


      • Tu as raison
        Salut



        je pense que ton copain n'ai pas si bete s'il te quitte pour ton bien c'est qu'il tien a toi parce en général les gens accro a l'hero devienne trés radin et ne pense qua eux c r sans drogue il sont malade mais il a besoin de beaucoup de soutient renseignez vous pour une cure de désintox c'est le mieux mais toi aussi tu a beaucoup de soutient de tes proche parce c'est trés dur tu va soufrir de voir ton ga dans des etat pas possible mais lamour gagne mais si tu n'est pas sur de lui laisse tombé parce sa prend beaucoup de temp et faut avoir les nerf bien solide

        Commentaire


        • Tu as raison
          Avi d'une toxico :fou:



          keski se passe dans notre téte? au début on en pren parce ... pense ke sa nou fai du bien et ... aime sa! apré parckon é obligé... on é malade, et on a appri a vivre avec! moi je c ke san héro je ne fesait rien, si apar cherché komen en avoir. c ton seul intéré de la joourné komen je v faire pour ne pa etre malade.pour arété é encor c tré dur fo etre hospitalisé, seul c pa posible le mank physique et mental et tré dur! physikemen on a des courbature on a mal o jambe o ba du dos o ventre on dor pa, on é en trance on a d bouffé de chaleur 2seconde apré on é congelé, o n se sen pire kune merde! alor forcémen on va se cherché un truc pour ne pa résté dan cet éta. le meilleur des traitemen é la métadone, t pa en mank et si tan a suffisamen et ke t for mentalemen tu pe ne plu prendre de cam, mé fo étre motivé dan sa téte! hé le traitemen dur des anné... c pour sa ke moi jen ve pa, c remplacé une drogue par une otre légal (si ten pren suffisamen suivan ton cas sa te fé piké du nez, com l'héroine)! hé bocou de toxico préfère la métadone avec on pe prendre de la cam et on la sen contrairemen o sub. mé perso le sub né pa tré bien pareil des anné de traitemen,mé mentalemen il te fé pa pasé le mank! dans un moi g 21an é la première foi ke g gouté lhéro javé 14 an... g déjé fé un sevrage(a la dure sans traitement)mé g rechuté,en sortan je sui retourné ché mon père lui meme toxico depui 20 an,mon oncle mes couzin et mon frère et toxico é forcémen toute lé personne ke je cotoi, kan on é toxico on se coupe du monde ki ne prend rien!!!reste pré de lui t peu etre la seul personne a le soutenir!!!si il entrepran d'arété fo ki coupe tou contacte avec se monde et ki déménage, c se ke je sui en train de faire depui mi décembre, mé toute seul franchemen je sui démoralisé, g envi ke dune choz voir des gen avec ki je pe parlé, mé a 1000km de ché moi je ... personne,é si je rentre je c ke je pouré jamé arété!!!!

          Commentaire

          publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité