publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héroïne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héroïne

Bonjour,
    ma démarche peut vous semblez étrange, c'est seulement que ces forums sont mon ultime espoir.
    Je suis étudiante en 3ème année de psychologie à Paris V et dans le cadre d'un travail, qui ressemble à un mini-mémoire, je recherche des femmes héroïnomanes afin de leur soumettre un questionnaire.
    Cette passation se fait seul devant son écran ou nous pouvons nous rencontrer à Paris. Dans tous les cas c'est ANONYME, je n'ai besoin que d'un pseudo ou initiale afin d'organiser mes résultats.
    De plus répondre au questionnaire n'entraîne aucune rémunération ( sauf si nous nous rencontrons dans ce cas là je paie bien entendu le café, ou autre).
    Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à m'écrire.
    Bonne journée
    A.B.

• Ok mais explique mieu

si tu veux on peux en parler si tu na trouver personne je veux bien repondre a t question

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité