publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sombre avec lui, homme héroinomane... aidez moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sombre avec lui, homme héroinomane... aidez moi...

Je vien sur ce forum pour chercher de l'aide, ou du soutien, n'importe quoi...
    Cela fait un an et demi que je suis avec un homme qui prend de l'héroine. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il m'avait parler de son passé pas très reluisant (3 ans d'héroine derriere lui) Il avait fait soufrir beaucoup de monde et avait décider de s'arrété, il était sous traitement (méthadone). Je ne me posais pas plus de questions que sa... Puis il y a 3 a 4 mois de cela son comportement a changer, on ne faisait pratiquement plus l'amour, j'avai l'impression que je le dégoutait je ne le comprenais pas, il me mentait me disait "je suis avec Un pote" alors que j'ai appri par la suite qu'il n'était pas avec lui.. J'ai cru qu'il me trompait jusqu'au jour ou je suis tombé sur une liasse de billet en rangeant ses affaires. J'ai par la suite trouver des gants en latex et une petite balance, une sorte de grosse plaque en plastique et une lame de cutter... Mon monde s'est écrouler. J'en est parler avec lui (du moin j'ai essayer) mais je n'était qu'une folle qui me faisait des films qui n'avait pas confiance en lui etc. Cela a durer 3 semaine. Aujourd'hui on a réussit a en parler, il me dit qu'il va arrété mais je ne le croit pas (je fais semblant de le croire pour l'encourager car il est très chere a mon coeur) Mais plus le temps passe et plus je vais voir sur les forum et je me dit qu'il ne s'en sortira jamais... j'ai l'impression d'etre sa prisonniere, j'ai peur de partir car j'ai peur que son état empire car il n'a que moi a part ses potes de défonce. Je m'inquiete vraiment pour lui et la situation devient invivable, j'aimerai tant qu'il comprenne le mal qu'il me fait que je l'entend sniffer dans ces ... de toilettes... Ce qui me fait le mal c'est qu'il me dit que je me fait du souci pour rien, que ce n'est pas grave. Comment une personne avec un si gros problème ne peux pas se rendre compte du mal qu'il fait a lui meme et aussi autour de lui ? Je suis plus que perdue j'ai l'impression de ne plus etre aimée, lorsque nous faisons l'amour il est absent, je ne sais pas, c'est comme si il pensait a cette M*rde. Je sais que son état va empirer, il en est a un stade ou il ne range plus chez lui et ne mange presque pas quand je ne suis pas la. De plus (j'ai oublier d'en parler) il boit au moin 3 biere a 8,6% par jours. Je sais qu'il n'est pas bon pour moi mais je ne peux pas le laisser comme sa, aider moi, je cherche des témoignages de toxicomane qui pourront répondre a mes interrogations.. (Si avant d'essayer d'arréter il y a eu un déclic, si vous pensez toujours a sa meme quand vous passez des bons moment, si il aime cette merde que moi ?)... Je suis désolée, c'est un peu long.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je suis completement perdue..

• Bonsoir
    .

Je ne sais pas si un jour il changera et plus je récolte des témoignages, plus j'ai l'impression qu'il n'ira pas mieu... Sa me fais peur parce que je l'aime beaucoup et j'aimerai l'aider... Lui aussi est très triste de cette situation car il se rend compte que je m'éloigne de plus en plus et il me dit que sa va mieu, qu'il en prend mooin mais je sais que c'est pour pas que je m'inquiete et que je le laisse pas tout seul...
    J'ai quand meme l'espoir que quand il montera sa boite tout va s'arranger meme si je n'en n'est pas la conviction... Merci de ta réponse

Commentaire

• Bonsoir

Contacte moi sur mon mail gigih7@hotmail.fr
      Je suis coache et j'apprends aux gens à se reprendre en mains et à s'affirmer.
      Je pense que ce serait utile dans ta situation

Commentaire

• Il est dépassé

S'il est accro à la drogue, malheureusement, cette m... est plus forte que tout, il est dépassé... La drogue est plus forte que l'amour. Tu ne peux pas l'aider si lui ne veut pas s'en sortir. Tu n'as qu'une solution: partir ou accepter de rester avec une épave (peut-être qu'un jour il décidera de se faire soigner... mais ça doit venir de lui). Bon courage et gros bisous de soutien

Commentaire

• Il est dépassé
          .

J'ai l'espoir qu'il change... On verra bien. Je sais qu'il ne me fais pas vivre tout sa par plaisir et heureusement sinon cela voudrai dire qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne m'a jamais aimer...

Commentaire

• Courage

je suis 1 ex toxico et je comprends ta douleur et ton desespoir .je m'en suis sorti en cherchant au plus profond de moi-même car la plupart de ces gens ont 1 probleme caché.il ne faut surtout pas l'agresser en paroles et ne pas ressasser son addiction mais essayer de savoir pourquoi il a besoin de cette M;;;;;;; IL EXISTE UNE REPONSE. au cas ou il ne desirerait pas en parler il faut devenir aussi futé qu'un renard et lui faire envisager l'avenir avec toi et des enfants et surtout lui faire comprendre que ce ne sera pas ses soit disant amis qui feront de lui un homme respectable .je pense que sa santé ne l'inquiete pas mais il faut lui faire prendre conscience que ses proches sont malheureux et qu'il emmene tout le monde dans sa destruction. sinon il reste la solution psy mais je reste persuadé que tu dois jouer avec l'affection , j'espere que tu le sortiras de cette dependance .cela va etre dur mais tu dois etre forte pour 2,et le subutex reste la meilleure chose pour decrocher doucement et aussi faire en sorte qu'il prefere rester chez lui avec des occupations (il faut le motiver).bonne chance

Commentaire

• Courage
              Je suis perdue

Je ne sais plus quoi faire, je joue sur l'affection, j'ai meme pleurer dans ses bras en lui disant qu'il cassait tout entre nous, qu'en se faisant du mal, il m'en faisait aussi mais sa réponse a été "je suis désolé de te faire du mal, mais je ne peux pas m'en passer". Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il me déteste. ET plus sa va plus je me dit qu'il veut que je parte. J'essaye de rester en dehors le plus possible de tout sa mais je suis énormément affectée. Il refuse de parler a un psy il pense qu'il n'a pas de probleme, qu'il aime juste la défonce. J'ai essayer de lui dire que je ne veux pas d'un pere de famille comme sa, que je ne veux pas d'un pere qui s'arrete sur l'autoroute pour prendre une biere devant ces enfants. (Oui il boit quand il conduit sa ne le dérange pas plus que sa que je soit dans la voiture avec lui) Il s'en fiche de moi et de ce que je ressent. Rien ne compte a part LUI...
              Il prend de la méthadone, pas de subutex. Je n'en peux plus.

Commentaire

• bon courage et garde confiance dans ton étoile, malgrés les difficultés.

Commentaire

• Je sombre avec lui

je ss désolée pour toi.Arreter pour lui va etre tres difficile.Tant qu'il ne le decidera pas lui meme.Tant qu'il n'a pas "ce declic".1 toxicomane n'ecoutera personne.Tu peux dire ce que tu veux.Si je te dis ... est en connaissance de cause .Ancienne toxico durant 11ans(shoot) 5 à10gr d'hero par jour et autant de coc lorsqu'il y avait de la bombe qui tournait.J-ai arrete il ya 18ans. Ce dont je me souviens c'est que ca ete tres dure 0pour arreter.ILm'a fallut bien 3 bonnes annees avant d'avoir reussi à prendre la bonne decision.J'avais essye d'arreter à maintes reprises mais je craquais à chaque fois au bout de 1,2 joursPuis 1 jours j'ai pris la grande resolution. Je me ss enfermee chez moi avec 14 boittes de codeines.Puis j'ai commencé à diminuer progréssivement demi plaquette par demi plaquette jusqu'a ce que je sois arrivée à 2 comprimes.A l'epoque il n'y avait pas tout les moyens qu'il y a aujoudrd'hui. pour arreter.Mon" declic" à moi etait que j'ai eu envie de renouer avec ma famille avec qui j'avais coupe tout contact et que je ne voulais pas qu'il me voient dans cet etat et surtout j'etais fatiguée,fatguéé trés fatiguée de cette vie de merde.Pour y arriver j'ai demenagé, coupé les ponts avec toutes mes connaissances de galère.J'ai commencé à fréquenter que des personnes qui n'avaient rien à avoir avec tout le milieu de la drogue.Tous connaissaient mon problème. Il m'ont aidé par leurs présences. Je n'était jamais seule et celà durant 2 ans jusqu'a ce que j'arrete les derniers comprimes dont j'étais accro.Quelques temps tard j'ai commencé à travailler des boulots pas vraiment passionnanst. Et un jour j'ai repris des études. Aujourd'hui je ss diplomée ds le milieu de la santé et je fais 1 travail que j'aime.Moralite il est possible que ton compagnon y arrive mais il a besoin de "CE DCLIC" La bonne raison qui lui donnera la grande volenté pour s'en sortir et toi tu peux l'aider par ta présence, ton soutien sans jamais baisser les bras
                  . Ca sera autant dur pour toi que pour lui.Mais vous pouvez y arriver ensemble.Je vous souhaite de tout coeur d'y arriver. Bon courage à tout les 2

Commentaire

• Bonjour

jai le même problème et personne pour en parler...

Commentaire

• Re: Je sombre avec lui, homme héroinomane... aidez moi...

Je sombre avec lui
                      Beau

Je trouve ton témoignage vraiment beau, j'étudie les addictions et j'aimerais beaucoup avoir plus de détails sur ta vie d'avant, si ça ne te fait pas mal d'en parler.
                      Je te parle du projet plus précisément si tu veux! Ce serait pour monter une pièce de théâtre. Mais ça n'a rien de caricatural ni de provocant. Et les témoignages que je recueille sont parfaitement anonymes. C'est simplement pour avoir une vraie parole et un vrai vécu comme récit de base au texte des comédiens.
                      Si cela t'intéresse, réponds moi et je te donnerai mes coordonnées.
                      En tout cas bravo pour ta réussite, ta volonté et ta force! Que du bonheur et merci de partager avec ceux qui ont besoin d'être soutenus.

Amel

Commentaire

• Re: Je sombre avec lui, homme héroinomane... aidez moi...

Heroineman

bjr votre message date de 2011 mais si vous avez ce msg je voulais savoir ou vous en etes car je suis dans la meme situation

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité