publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrêt du tabac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'arrêt du tabac

c'est ma première visite sur ce site, j'ai décidé encore une fois d'arrêter de fumer, je prends des patchs, j'en suis a mon 5em jour sans clop, c'est assez dur, je pense qu'en discuter peut m'aider,

• Tabac

coucou où en es tu de ton arrêt ? j'ai aussi arrêté depuis 2 mois et je me sens mieux.

Commentaire

• Tabac
      Re tentative

bjr, j'espère que pr toi ça a continuer en bonne voie, moi j'ai craquer au bout d'environ 4 semaines, j'en ai ras le bol, ça ne m'apporte que des choses négatives, mal de gorge, toux, bouche pateuse le matin, et bien sur les finances etc..., là j'en suis à mon 4em jour d'arrêt et cette fois ci je compte bien m'y tenir, alors on se tiendra au courant, merci.

Commentaire

• Re tentative
        Tout dans la tete

je fumais 10 clpos par jour
        cela fait un mois et demi que j'ai arreté avec patchs
        1 mois à 21
        1 mois à 14
        1 mois à 7
        l'excuse de certain est que cela coute 50 euros par mois mais vu le prix des clops.....(50 euro remboursé par la sécu et selon les mutuelles 50euros en plus)
        j'avais déjà arreter 2 ans et demi avec la meme méthode (conseillé par un tabacologue de l'institu pasteur lors d'une campagne gratuite à l'usine)
        j'avais repris suite à un soucis.
        Mes enfants m'ont tané afin d'arreter, je le fait pour eux-aussi acr on le sais tous, c'est une vrai saloperie.
        il faut se faire aider de ses proches, leur dire que tu arretes pour qu'ils t'encourage
        les patchs sont là juste pour le manque, le reste ce sont des habitudes, range tes briquets cedriers ....
        l'envie d'une cigarette dure queque secondes, si tu en as envie, fait autre chose tout de suite, occupe toi, ne reste pas à faire ce que tu faisais au moment de l'envie.
        avec les patchs, tout est dans la tete, l'envie vraiment d'arreter
        COURAGE et suis ces quelques conseils, on va y arriver

Commentaire

• Re tentative
          Arrêt tabac

je suis toujours contente d'avoir arrêté et surprise par la facilité, j'ai aussi eu rhume et mal de gorge... il semble que ce soit normal mais pas amusant, on va pas craquer pour ça

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité