publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute grave dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute grave dépression

Voilà un petit bout de mon histoire
    Soignée il y a cinq ans pour une garve dépression qui a duré trois ans, je rechute depuis des mois et j'ai d'abord fait l'autruche, puis j'ai fini par retourner chez le toubib d'abord ( mais je n'ai pas pris les médicaments prescrits) et maintenant chez le psy qui m'avait suivi. Le hic, j'arrive pas à reprendre des anti dépresseurs. C'est plus fort que moi, le soir en me couchant, je me dis de me reprendre en main et d'au moins prendre les anti dépresseurs pour me donner une chance mais le matin, pas moyen, rien que d'y penser, ça me fait vomir. C'est complètement dingue car je sais que ça m'aiderait et même que je pense que c'est la seule solution vu mon état. Est ce que quelqu'un a vécu la m^^eme chose?
    Il y a mon côté rationnel qui me dit "prends les " et puis mon côté émotionnel qui m'empêche de le faire qui me dit que c'est un truc pour aller mieux un temps mais de toute façon retomber par la suite. Pourtant, je suis vraiment dans le trou, prête au suicide. Aidez-moi, raisonnez-moi, trouvez les arguments pour et contre pour que je me remette à au moins y réfléchir...
    merci

• Bonjour ocestal,

je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire en lisant ton message. Je suis actuellement dans la même situation que toi, pas moyen de reprendre ce fichu séroplex (j'en ai pris pendant 3 ans il y a cinq ans) rien que de voir le comprimé je vomi tout comme toi. J'ai refait une TS il y a un mois, donc obligation de soins si je ne veux pas repasser par la case clinique psy. Par contre je viens d'entreprendre une psychotéraphie EMDR, je ne veux plus voir un psychiatre de ma vie ..... cela va un peu mieux, avec lui (le psychotérapeute) il y a plus d'interactions, je le vois toutes les semaines, bien sur il ne me donne pas les réponses à mes questions, mais des pistes que j'explore, c'est long l'angoisse et la tristesse sont toujours là, mais le lendemain des séances il me revient des "anecdotes" de mon passé qui ont vraiment l'air de rien pour moi, mais quand je lui en reparle la semaine suivante, les explications arrivent toutes seules ! pour le séroplex il n'est pas pour l'arret du traitement, il me dit qu'il s'agit que d'une béquille provisoire, mais d'envisager de peut être changer d'AD ?
    essaye au moins de changer de psy, apparemment tu ne fais plus confiance au tien, et peut être ton refus de prendre le seroplex vient de là ? (suggestion des urgences psy du CHU)
    amitiés

Commentaire

• Bonsoir

Je suis comme toi rechute en ce moment et baisse importante de tension mais je vais tjrs chez le psy quand j'allais mieux j'ai décidé de réduire les doses grosse erreur les médicaments m'ont manqué donc de nouveau mal reprend toi tu dois poursuivre et ne pas avoir honte de cette maladie écoute que ton médecin j'espère avoir de tes nouvelles. Tu sais ma grosse dépression je l'ai faite comme toi il y a 5 ans et j'avais jamais arrêté de voir le psy ni les cachet sauf les réduire grosse erreur

Commentaire

• Amitier

bonsoir
        je m appel philippe je suis en depressions depuis 5 ans c est pas facile j avais l impressions d etre fort j ai arreter tout traitement mon psy ma dit je vous mais un traitement comme il dit une soupape de scuriter j ai tout perdu je croit qui faut garder courage est parler aux gens de confiance s occuper la vie est pas facile
        maintenent je doit me battre seul la vie est un combat pas facile garder espoir est vous verer le bout du tunnel est c es

Commentaire

• Bonjour

Si vous n'avez pas trouvé la cause qui a déclenché cette dépression qui peut-être un deuil non fait, des chocs graves, accident, rupture ect;;; la dépression effectivement revient à des dates répétititves.
          Je suis magnétiseur et avec les énergies et l'hypnose consciente, je peux trouver la cause profonde psychologique et vous permettre de retrouver enfin le bon chemin
          vous pouvez me joindre 0616842954@sfr.fr
          et lire AUX EDITIONS PRAELEGO, MANUEL DU MAGNETISEUR EN HERBE
          à commander sur CHAPITRE.COM
          Qui vous aidera à comprendre par le TRANSGENERATIONNEL ou mémoire de nos aïeux les mémoires que nous subissons
          Bien à vous et courage
          cat

Commentaire

• Bonsoir
            Amitier

bonjour
            merci de votre message mais c est vrait que c est pas evident car ont ce croit guerit mais maleureusement c est la rechute surtout quand ont est seul c est plus dur bonne journne philippee

Commentaire

• Amitier
              Re

Les médicaments sont nécessaire pendant un temps, mais comme je te le disais il faut trouver la cause, sinon cela revient juste à cacher le mal.
              cat

Commentaire

• Bonsoir
                Amitier

bonsoir
                je vous donne de lais nouvelle ca va mieux que mal mais bon c est la vie je vait vous dire pourquoi je suis tomber e depression ca a etait un cumul de probleme le viol de mais enfant divorce maladie de mon fil incurable j ai arreter tout traitement depuis deux ans sans avis medical de plus il est tres difficile de parler ou avoir une perssonne a cote de sois pour etre aider soutenue garder courage ci vous ete entourer c est mieux ainsi vos enfant mari maintenent ci les gens peuve m aider tant mieux je sais pas ci il existe des groupe de parol
                amitier
                bonne apetit
                philippe

Commentaire

• Amitier
                  Amitiers

bonjour
                  j esprs que vous allez bien ainsi que le moral moi ca va j ai vu mais enfant hier c est un brun est rayon de soleil merci de votre reconford ci vous le desirer je vous laisserait mes coordonne ont pourrat parler de la depressions de plus sur internet il est pas facile de parler je vous souhaite un bon dimanche en esperant avoir de vos nouvelle amitiers
                  philippe :

Commentaire

• Depression

je suis comme toi j aimerai correspondre avec toi j habite nantes

Commentaire

• Depressio,

je suis comme toi j auimerai discuter avec toi

Commentaire

• Amitier

bonjour
                        ecoute moi aussi ma situation est tres difficille ecoute ont peut dissuter en toute amitier je te laisse mon tel0786324259 je ne mord pas mais ci ont peut s aider
                        mutuellement
                        amitier philippe

Commentaire

• Amitier

bonjour
                          ci vous le desirer je vous laisse mon tel est ont pourrat dissecuter en toute amitier
                          tel 07 86 32 42 59
                          bonne journee
                          philippe

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité