publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aider moi j'ai trop peur :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aider moi j'ai trop peur :triste:

Bon voila, j'ai besoin de vous, depuis mon agréssion, j'ai peur, j'ai peur de sortire dehors même devans chez moi, je n'arrive plus a me déffendre que se soi en parole qu'avec mes mains, je suis obliger de mentire, d'activé des crise, pour ne pas revoir se qui mon agraisser :'(, sa ne mété jamais arrivé, je ne dors même plus, je ne mange presque plus, j'ai téllement peur que sa recommence, j'ai beaux éssayé d'étre courageuse d'allait de l'avans mes quand je vais sur la place de ma ville je suis paralisé, j'ai peur , je ne veut pas en parlais au gens de mon entourage, car voila je me sens mâle... et je souffre vraiment =(, et je pensse de plus en plus au suicide quand je voi une lâme j'ai envie de me l'enfonsser en plein coeur ou autre svp aidez moi c'est trop dûre je veut que tout s'arréte je vous en pris je ferait n'importequoi pour que tout cela s'arréte aidez moi svp svp svp :-(

• Faut l'aide des amis

bonsoir j'ai vu votre message sa me rappel ce que j'ai vécu et ce que j'ai ressenti. au debout moi aussi javais peur de sortir mais javais pas le choix du coup j appelé ma mère de que je devais sortir même pour aller a mon boulot ,du coup des amies a lépoque mon aide en me poussant a sortir avec eux et en me conseillant de prendre des cours de self defence . après j'ai du faire un travail sur moi même en me disant que je vais pas forcement me faire agressé tous les jours. j'ai aussi était porté plaint sa aide beaucoup on ce di que la personne va plu haussé mapprocher . jespère que j'ai pu un peu vous aider. courage

Commentaire

• Faut l'aide des amis
      Oui

Oui, sa maide beaucoup de s'avoir que vous avez vécu pratiquement la même chose, mes voila c'est des jeune de la dasse qui mon agrésser, et ils n'ont peur de rien c'est sa qui me fait encore plus peur, j'ai peur de les voir (ils son dans ma ville) ils son pas le droit de m'aprocher mes ils son voulue recommence se qu'ils avait fait... mes amis me force aussi a sortire, surtout ma meilleure amie, mes si je les rencontre je ne pourait rien faire car je ne sais vraimant plus me déffandre et je serait térrifiait encore une fois, et ma meilleure amie ne poura pas me protéger..., j'aimerais qu'ils me laisse tranquille, mes c'est impossible, on ma dit de ne pas fuire mes probleme, mes je ne peut pas vaicre sa c'est trop dûre, et surtout de s'avoir que j'ai peur de moi même ou que je n'est plus confience en moi, sa me détruit totalement

Commentaire

• Oui
        Je comprend

je vois que c'est très difficile pour vous , vous avez la possibilité de aller chez quelquun de votre famille dans une autre ville? c'est ce que je vois de mieux car s'ils font parti de la dasse la police ne va rien faire pour les arrêté et en plus sa sera eux les victimes. le mieux ce que vous vous eloingnes de ces personnes la. je di sa car moi la personne que m'agressé etait aussi de la dasse et du coup la police n'a rien fait mais j'ai eu de la chance elle ma laissé tranquile. c'est vraiment honteux les gents qui ce attaque a une personne seul.

Commentaire

• ...

Mes cette personnes n"était pas seule, non je ne peut pas partire chez quelqu'un dotre de ma famille, apres je vais etre trop loin de mon lycée et de mes almis, et sa je ne veut pas

Commentaire

• Oui mais...

Mes cette personnes n"était pas seule, non je ne peut pas partire chez quelqu'un dotre de ma famille, apres je vais etre trop loin de mon lycée et de mes almis, et sa je ne veut pas

Commentaire

• Surtout pas

bonjours , je sens votre détresse et je vais essayer de vous conseiller au mieux . puis-je vous demander avant si votre agression a été très violente , a t'elle engendré des blessures physiques , en fait il me faudrait un peu plus de détail . je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de m'en dire davantage , alors si vous ne vous sentez pas capable ce n'est pas grave . mais j'avoue que ça m'aiderais pour analyser votre situation

Commentaire

• Ce n'est pas normal de plu vivre traquilment

je ne sais plus comment vous conseillé mais je ne trouve sa normal quon vous terrorise a ce point. jespère que sa va s'arrangé.courage j'aurais aimé pouvoir vous aider

Commentaire

• Surtout pas
                  ...

Je n'est eu qu'un gros bleu autour de mon coul...

Commentaire

• Ce n'est pas normal de plu vivre traquilment

Moi aussi je l'espére

Commentaire

• Bonjour

je viens aux nouvelles car je suis triste pour vous quel monde de merde a votre age vous devrais pas souffrir comme sa , sa ménerve. et vos parents dise quoi par rapport a sa?

Commentaire

• Bonjour
                        Juste que des ...

Ils mon dit d'arréter d'avoir peur comme sa, que sa irait mieux si je serait moin frousarde, que si je vais la ou il mon agraisser je véré que rien ne m'arrivera a se moment la!! ect mes si je vais la bas comment peuve t'il s'avoir que tout t'ira bien?, en plus maintenant mon pére me suis partout, il me dépose au lycée il me reprend, alors que je ne suis pas loin de la place, je ne peut plus bouger de la maison il et toujours la sa m'enerve, mes quand t'il n'est pas la je suis a moitier par terre dans les vap tellement que j'ai peur :/ j'éssaye de leur faire comprendre se que je ressent mes pour eux je suis qu'une peureuse qui ne sais pas se déffendre...

Commentaire

• Juste que des ...
                          Je pense qu'ils sinquiètent pour toi

sans trop savoir comment faire ils essaye de t'aider. faut pas en vouloir a ton père d'etre toujours la. met toi a sa place si un jour ta un enfant tu va réagir pareil tu feras tout pour le protéger. demande leur de te inscrire a un cour de self défense, sa t'aidera a plus avoir peur et si on te touche tu pourra te défendre. mais je te conseil pas de frappé quelquun la violent n'apporte rien. essaye vraiment de parler a tes parents ils veulent que ton bien.

Commentaire

• Je pense qu'ils sinquiètent pour toi
                            Oui!

Oui, voila pour quoi je ne me déffend pas, je n'est jamais aprie a levé la main ou autre, car etre violante ne sert a rien, mes voila sa ils ne comprenne pas que je suis pas comme eux, j'aime pas la violance, je deteste sa...

Commentaire

• Oui!
                              Avec le temps sa ira

je pense que avec le temps et l'aide de tes parents sa ira.

Commentaire

• Avec le temps sa ira
                                ..

Je l'éspére...

Commentaire

• Être comme tout le monde !
                                  D'accord

merci, je vais vois sa tout de suite.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...