publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas quoi faire

Bonjour à tous,
    Mon histoire est très compliqué,
    Et très longue.
    En ce moment ça ne va pas du tout, je fais des cauchemars toutes les nuits, je me reveille en larme avec une envie de vomir atroce.
    Des souvenirs de viols reaparaissent dans ma tête.
    J'essaie de me defoncer au medocs au moins une fois par semaine. Je viens d'avoir 20 ans, je me sens seule.
    Je suis pleine de rage et je me scarifie, je ne fais confiance a personne. Mon copain me fous hors de moi alors qu'il essaie d'etre gentil.
    Bref j'ai l'impression de devenir cinglée, en dehors de ça je fais très bien semblant d'aller bien mais je vais craquer dans pas longtemps.
    Je ne sais pas quoi faire, j'arrive pas a m'en sortir seule, ça fait des années que j'essaie, mais que le passé me rattrape, pourtant je sais que je peux etre heureuse mais la vie s'acharne. Rien ne va.
    Je suis malheureuse.

• Re: Je ne sais pas quoi faire

Réponse

Bonjour, d'après tes symptômes, tu sembles avoir vécu un traumatisme. As-tu vécu un viol? Il ne faut pas faire semblant d'aller bien quand il n'en est rien. As-tu déjà consulté un médecin pour lui en parler? Qu'est-ce qui te rend si en colère? Que s'est-il passé?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité