publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surmonter une déprime à 15 ans !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surmonter une déprime à 15 ans !

Bonjour !C'est la première fois que j'écris sur un forum .
    Je viens vous voir car je ne supporte plus le mal être que j'ai en moi ! Je voudrais avoir des réponses pour surmonter cela .
    Je vous explique , alors j'ai 15 ans je suis en seconde hôtellerie , je suis en internat , je n'est jamais détester aller à l'école mais je n'est pas la motivation de travailler , même je n'est aucune motivation pour tout , j'ai des amies mais cela m'intéresse pas énormément ,cela me ferai rien si je n'en avais pas. J'ai eu des petits copains fin j'ai une adolescence normal voila !!Du côté famille cela est différent , ma mère est handicapé elle a la fibromyalgie elle ne travaille pas et je la vois très souvent , nous sommes pas en très bon terme ,on se dispute régulièrement mon père et moi sommes pas proche ,il sintéresse à moi juste pour les notes ,sinon il passe sont temps a jouer sur lordi , mon frère et moi ne s'entendons pas du tout il 12 ans !Je ne suis pas proche de ma famille je ne parle pas . On me dit souvent que je suis méchante fin ma famille me le dit , je suis froide , je n'est la joie de vivre je crois .Je n'est pas une santé d'enfer , je n'est plus de passions (avant je dessinais et faisais du judo)
    Avant je n'étais pas comme jetais plus chaleureuse , je m'amusais, souriais .je sais pas ce qui a changé ! Quelquun pourrais m'aider svp merci

• Re: Surmonter une déprime à 15 ans !

Coucou

Coucou, franchement tu me fait vraiment penser a moi .. J sais que c clisher de dire ça mais c vrai.. Perso a ton âge ( maintenant encore) c était comme si je me désintéressé de tout le monde, comme si avec ma famille je n étai au une coloc.. Ma mère aussi est handicapé et mon père non présent, frère et soeur et tout .. Bref, la seul choses qui m as " sortit" de cette état c le fait d avoir mes enfants ( j'ai 21 ans) j ai u ma fille a 17 ans.. Je voulais créer une famille chaleureuse, ou j existerait. Et j ai aussi eu une meilleure amie, la seul avec qui j avais ce sentiment de "chaleur".. Voila franchement je pense aussi qua 15 a on est tous plus ou moins passer par la.. On se cherche tient au jus zoubix

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité