publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépandance :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépandance :-(

voila en ce moment j'ai besoin de parlez avec des gens sympa qui sont compréhensif !! ..

j'ai une dépendance a la drogue (( shit, beuz , cokaine, héroine, speed etc .. )) je ne peut m'en pécher de prendre tout sa !! je deviens para no, j'ai beaucoup d'hallucination, je déprime fin' je peux plus vivre comme sa !! depuis l'age de 12 ans j'en ai bientôt 19 !! quand j'ai plus rien car sa arrive, je me défonce avec des antidépresseur (( exomile, atarax, subutex etc .. )) .. ou je me mutile pour me défoulais car je suis en manque !! ..

j'en ai mare de cet vie !!!!!!!!

• Salut skachampoteuz

tu es jeune et je vois que tu as besoin d'aide, tu dois le savoir tu es entrain de te détruire est-ce que ta famille est au courant ... tu devrais aller te faire soigner ne pas être seule vas voir ton médecin il te conseillera j'ai 3 enfants le 2 à ton age il fume des beuzs de temps en temps mais je lui en parle souvent j'espère que ta famille te soutiens je te juge pas mais tu te rends compte toi même que tu n'en peux plus ne gâche pas ta vie prends la bonne décissions penses à toi et à ta famille bon courage je pense à toi et j'espère avoir des nouvelles

Commentaire

• Bon courage et commence par le cpmmencement

on est sympa oui c pour cela tu dois nous faire confiance ;j ai lu la reponce que tu as eu , et j ai presque les memes pensés et coneils , mon cher ca m as fais mal au coeur de te voir si jeune et tu tourne ds un cercle vicieu que dieu seul peut t aider mais nos conseils aussi si tu as un peu de volanté tu peux reussir fais confiance a toi meme et a ta volante ou es elle es?? pose la question ,arretes tout ces machins et consultez un psychiatre et meme tu aura besoin d un psycologue pr des therapie et pr te changer positivement je vois que tu aimes pas soi arretes la guerre qu tu fais dont tu sera perdant et aime soi ,aimes la vie elle es plein de merveil tu es encore jeune t as rien vecu ta une longue vie devant toi ,ne gaches pas ta vie et reveilles un jr et dis a toi meme je vais me changer et fais le pas rien n est impossible et met toi loin des amis acro ok bon courage .bouchra du maroc

Commentaire

• Je te comprends

je n'ai jamais pris dela coke ou héroine mais ce n'ai pas l'envie qui me manque.je suis tellement mal que je serai prrete a prendre n'importe quoi mais je ne le fais pas car j'aurai peur de ne pas pouvoir ou vouloir arreter.je suis accro a des anxiolitiques prescris par le docteur depuis 4 ans et je ne peux les arreter jai l'impression que je n y arriverai pas sans eux.chaque fois l'angoisse d'aller au doc pour renouvellement!il me prescris 5 mois mais là galère car ca dépend sur qui je tombe a la pharmacie.une personne me dit seulement renouvellement 3 fois une autre personne me renouvèlera sans problème c"est toujours la roulette russe!je suis aussi accro au sucre jai ente du a la tv que l'addiction etait aussi forte que la coke je me bat contre ca constamment!on m'a donné un tuyau du chrome pour lutter contre les pultions-achat libre car ingrédient naturel du corps-j'ai essayé goupe de soutien mais ......?pas vraiment ca pour moi.courage!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité