publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquer quelle toux a mon enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expliquer quelle toux a mon enfant

BONSOIR MON ENFANT AGE DE 6 ANS A UNE TOUX QUE JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE DES QU'IL FOURNIT UN EFFORT OU QU'IL PREND UN COUP DE VENT IL SE MET A TOUSSER.pouvez vous m'expliquez s'il s'agit dune toux allergène ou d'un asthme?

• Salut

bonjour moi aussi jai le meme probleme ma fille a 3 ans el me fait des taux chaque soir je ne c pas pourkoi je lai pris chez un pneumologue il ma dit quil ya rien peu etre c une alllergie alor je vous conceil de aller voir un pneumologue pour mieu la voire merci jaimerai bien quon reste des amie merci

Commentaire

• Je suis passé par là !

Mon fils à eu des bronchiolite à répétition étant bébé de 6 mois jusqu'a ces 3 ans

Ce qui l'a sensiblisé un peu au niveau de ces bronches. Il suffisait qu'il ai un peu de vent ou manger un yagourt tro froid, dormrie dans des draps tro froid et il toussait toute la nuit.
      Dernièrement ça va un peu mieux, mon pédiatre a sur me dir comment le traiter c simple : l'habillé correctement, ne surtout pas laissé de courant d'air dans un maison c fatal pour les nourrisson surtout, une température ambiante a la maison.

Le pire c'est que mon fils à dévellopper une allérgie au SUCRE : c n'est pas du diabète on a fait les analyse mais bien une allérgie.
      Donc dans tout les cas consulter avant qu'il ne soit tro tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-012009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité