publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans refuse de manger viande et poisson depuis des mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans refuse de manger viande et poisson depuis des mois

mon fils de 3 ans refuse de manger de la viande et du poisson il ne veut que des pates et des frites je le dis au medecin mais il me dit de ne ^pas m'inquieter que faire je ne sais plus sa fait plusieurs mois déja j'espere avoir une répons e satisfaisante car je m'inquiete

• Le même soucis

j'ai une fille de 9 ans depuis l'âge de 13 mois elle ne veut plus mangée ni viande ni légume.
    A lors actuelle elle s'alimente principalement de yaourth mais pas tous, elle a ses marques. Mon medecin m'a dit la même chose que vous il ne faut pas s'inquiété un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais en tant que parents on se sent désarmée. Je lui est même demandée d'allée voir un pédopsy il ne veut pas. Que faire face à un enfant qui ne veut pas s'alimenté normalement. Je suis dans le même cas que vous si vous pouviez me tenir informé pour votre fils.
    SAME107

Commentaire

• Salut

un enfant si jeune n'est pas obligé de manger du poisson et de la viande, un nutritionniste te le confirmera. c plutot les légumes qu'il faut favoriser. ma fille et l'alimentation, c pas ça non plus! alors, j'écrase les légumes dans les féculents; ex: riz carottes, ect. et surtout ma fille sait très bien que si elle ne mange pas son assiette, elle n'aura pas de yaourt et le pire, c que ça marche!

Commentaire

• Moi aussi jai presque le meme probleme

je vois que je ne suis pas la seul avoire ce probleme moi ma fille a 3 ans elle ne mange que la viandwe
        et les pates el ne veux pas de poisson mais tous les medecin que je les enmener me dit de ne pas minquiter mais le reobleme c que ma fille me fait des constipation regulierement parceque el ne monge pas des truc liquide comme des soupe ex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité