publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthropathie juvénile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthropathie juvénile

Je suis la maman d'une petite fille de 11 ans qui souffre de spodylarthropathie. Après des mois de souffrance (les médecins ne prenaient pas au sérieux ses douleurs) et d'angoisse dans l'attente du diagnostique, nous avons enfin pu mettre un mot sur ses maux!
    Depuis deux mois, elle ingurgite des antiinflammatoires matin et soir. Elle va mieux, même si son activité physique est encore restreinte. J'aimerais dialoguer avec des parents d'enfants souffrant de cette maladie car j'ai encore beaucoup d'interrogations par rapport à l'avenir, à sa scolarité au collège qui approche...
    A bientôt

• bonjour jocelyne,

Je viens de voir que votre fille de 11 ans a une spondylartrite c'est jeune mais il va falloir faire avec.

Moi j'ai une polyhartrite depuis mes 30 ans, j'apprends à vivre avec mais il y a des choses à faire pour souffir le moins possible et vivre comme tout le monde entre guillement. J'ai connu la phase de la chaise roulante et je n'y suis plus, la preuve qu'il ne faut jamais perdre courage. J'ai même repris le travail et tout se passe bien.

Quand on attrape une maladie comme ... est qu' il y a une raison en générale à cela. Pour moi j'ai connu 2 gros chocs dans ma vie, on encaisse et on ne parle pas ce n'est pas bon du tout, parce qu'on bloc les énergies qui circule dans notre organisme et là tout va mal.

- Je vous conseille de lui faire faire des scéances de chiasus, c'est très bien cette médecine libère toute les ernergies qui sont bloquées dans le corps.
    - Qu'elle aprenne à se détentre
    - Reprendre confiance en elle (il ne faut surtout pas qu'elle se sous estime) tout le monde à sa place qu'eille que soit son caractère
    - Elle peut écouter le CD de france loisir "Libérez-vous de la fatigue et de la dépression" pour se relaxer
    - Que son corps se repose bien , pas trop de surmenage.
    - Surtout bien manger, moi je prends du Kriss Laure tout les matin, c'est un complément alimentaire où il y a tout ce qui nous faut en apport jounalier pour l'organisme.
    - Manger le maximum de viande rouge pour le fer parce que cette maladie nous fait chuter en émoglobine plus l'inflammation est importante plus nous chutons en fer (c'est un cercle vicieu)

Actuellement je consomme de l'Aloe Vera à boire Miel et Freedom, le freedom est très bon pour les articulations et je bois tous les matins mon Kriss Laure. Pensez à l'Aloe Vera qui a de très bonne vertu.

J'espère que mes conseils vont vous aider. Je vous laisse mes coordonnées e-mail si vous voulez parler :
    lr.valou@orange.fr
    Ne perdez surtout pas courage la vie est devant vous et votre fille, dîtes vous que la vie est belle.

Bonne visite Valou
    Vous pouvez voir mon site : http://www.lr-aloevera-cosmetique.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité