publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma fille

bonjour,
    j'ai une fille de 3 ans qui refuse de manger toute alimentation solide à part son biberon de lait.Elle s'est fait opérée des amygdales et des végétations il y a 1 mois.Nous pensions que cela la gênait pour manger.Tjrs rien de changer.Mercredi, je suis allée avec elle à Rennes voir un pédiatre.Elle m'a dit que si elle ne voulait pas manger son assiette, il fallait la laisser et rien lui donner.A ce jour, elle s'affaiblit de jour en jour, n'a plus de tonus musculaire et à l'école, elle est faible.Je ne sais plus quoi faire, elle est tellement faible et fatiguée.Comment pourrais-je corriger çà?On m'a conseillée d'aller voir un psychologue.
    est-ce que quelqu'un pourrais me donner des conseils et me dire comment l'aider?
    Merci.
    Laetitia

Bonsoir,
    Votre sujet est très délicalt, je voudrais savoir si votre fille mange des gâteaux, gâteau appéro à part son lait ?

Je vous laisse mes coordonnées :
    lr.valou@orange.fr
    Mettez le même titre pour que je puisse vous reconnaître

A bientôt
    Valérie

Commentaire

Dur

avez vous essayez des biscuit tremper dans le lait ou des morceaux de pains dans la soupe.peut-etre quel a mal ala gorge?bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité