publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide moi maman perdu en pleure :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide moi maman perdu en pleure :triste:

bonjour voila mon probleme MA FILLE DE 3ANS NE SE SENS PLUS FAIR PIPI elle et propre elle va au pot en 1semain ca et arrive 4foix deux foix chez ma belle mere et deux fois chez moi
    au debut on ma dit que sait a cause du froid mais pas du tout ca arrive a chaque fois dans l'appartement je suis perdu esque y a des maman ou papa a qui c'est arrive je suis perdu malheureuse et vous avais fait quoi j'ai peur quel et un probleme grave maladie ou quoi que se sois svp aide moi

• Bonjour,

J'espère que ton problème à pu s'arranger depuis ton message.
    Je pense surtout que la première chose à faire est d'aller voir ton médecin et vérifier qu'il n'y a pas d'infection urinaire.

Commentaire

• Bonjour,
      Bonjour

Ma fille a 8 ans et avais le même problème mon pédiatre me disais que c'étais pour m'embeter qu'elle fesais ca jusqu'au jour ou elle a du aller à l'hopital pour une infexion urinaire et on a découvert qu'elle avais des problèmes aux reins. je serais toi j'irais voir mon medecin et demander qu'on fasse une analyse d'urine et si on trouve rien lui faire une ecographie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-032010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité