publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit caca

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit caca

ma fille a quatre et nousavons un gros souci avec les selles . elle ne les fait pasau pot ou au toilettes mais dans sa petite culotte. J ' ai beau lui expliquer de toutes les manieres mais rien ni fait. Si vous avez ete dans le meme cas et que vous avez reussi , faite moi en part . Merci. Voici mon adresse mail : lopez.violaine@voila.fr

• Salut

J'ai le mm souci avec la mienne de 3ans !! ni au pot ni au toilette ( les toilette c tres rarement ) la meilleur solultion que jai trouver c les couches !
    Ca va faire 8 mois que ca dure !
    Le ... ma dis quil fallé pas le bousculer que ca venais d'un boulversement phycologie ( pour notre part ont a déménager , jai trouver un nouveau compagnion ) et que viendra d'elle mm mais jai des doutes maintenant qu'elle a trouver la faciliter !
    Je peux pas taider dsl mais jpeux juste te dire que tu est pas tte seule dans c cas la !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité