publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant allergique et peu etre asthme ??? maman en stresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant allergique et peu etre asthme ??? maman en stresse

Bonjour,

Donc je vais essaiyé d'etre le plus clair possible.

Jai 3 filles ..
    toutes les trois un petit souci ; ma grande de 3ans rhum des foin polution de paris surtout !

Ma deuxiéme peau dernatite atopique, excémas depuis se 3mois...
    Traitement ; créme a cotizone en période de gros crise.

Ma Troisiéme de 1an, RGO depuis sa naissance avec beaucoup de remontée acide.
    APLV diagnostiqué depuis 2mois..
    RDV allergo le 18 janvier !

Je vais vous parlé de ma deuxiéme qui as une dernatite atopique..
    Plusieur fois par an elle as des periode de toux seche qui dur de quelque jours a quelques semaine.
    3 bronchiolite asthmatiforme en 2ans..
    Mais la ca dur depuis 2mois, et toux seche nocturne et donc dort tres mal la nut...
    Ele tousse télèment quel s'etouffe.

Je m'inquiéte car depuis septembre ca reviens souvent et cette fois ci ca dur depuis 2mois.
    Jai vu le medecin hier qu'il la mise sous pulmicort mais qui dit qu'u diagnostique et posé a partir de 3 ans !!

Mais la tout de suite que pui-je faire ?
    Le couché me fait peur !
    Je pense parlé a l'allergo e 18 pour elle en meme temp !

Mais elle et rentré a l'ecole depuis janvier pour deux fois par semaine, donc je stress un peu.

Pui-je connaitre des infos ou avis ou conseil de maman qui est dans ce cas ??

Merci beaucoup

• Bonjour

j ai un petit garcons de 4 ans il a la meme tous que votre fille on ma conseille une pneumoloque pediatrique on a decouvert quil est hasmatique depuis la naissence et des allergie il etait il y a un ans a5000 pour les allergi sa peau est toute reche et la pneumoloque lui a refait les teste cette annee sait allergi son a2900 et depuis quil est soigniee il tousse beaucoup moin il est sous traitement depuis 2ans donc il dor mieux et nous aussi

Commentaire

• Ma fille aussi

J ai une fille qui a eu ce genre de toux irritative qui l empéchait de dormir la nuit a tel point qu elle dormait assise avec un gros oreiller dans le dos.Elle avait pratiquement toujours le nez pris.Pour aider,je faisait bruler un baton d encens d eucalyptus acheté en magasin ... ça aider à la respiration la nuit donc elle dormait déjà un peu mieux(ne pas oublier de surveiller la combution du baton que j enlevais de sa chambre avant de me coucher par securité)et je l ai amené chez un homéopathe qui soigne les gens dans leur globalité et ça a relativement vite fonctionné.Avant ça j avais vu une allergo qui avait prescri un traitement que je nai pas pu continuer car les antialergiques ont la facheuse tendance à endormir les gens et les fatiguer ce qui fait que ma fille qui avait commencé l école était continuellemet pale et crevée.L homéopathie a été la solution pour elle.Bon courage et j espère que votre petite ira mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité