publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doliprane sirop enfants : cancerigene !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doliprane sirop enfants : cancerigene !!



    oui, oui ! vous avez bien lu !!
    le DOLIPRANE SIROP ENFANTS 2,4g SANS SUCRE EST CANCERIGENE !!

    Je n'invente rien , je viens juste de lire l'étiquette, et en voulant comprendre ce qu'il y avait dedans, je me suis décomposée !!!

    BRAVO les médecins qui donnent ça aux enfant de 0 à 8 ans (environ) !! C'est ça votre médecine ?? c'est ça "soigner" nos enfants ? ...
    Ca ne vous viendrait pas à l'idée de choisir qlq chose de moins néfaste (les suppos par exemple ?) !

    Vous savez ce qu'il y a dedans mesdames ?
    Et bien allons y :
    - paracétamol 2,4g (jusque là, on s'en sort)
    puis : EXCIPIENTS A EEFET NOTOIRE :

    - azorubine (E122) : étant classé dans les additifs EXTREMEMENT DANGEUREUX !! : hyperactivité, allergies, asthme, oeudème, et CANCERIGENE !
    - hydroxybenzoate d'éthyle, de méthyle et de propyle (214, 218, 217) : ben ouai, 3 !! parce qu'un seul ça suffit pas évidemment !!!
    alors ... est du concentré de PARABENES ! et c'est pas tout, ce sont des dérivés de benzène...Risques ? : asthme, urticaire, problèmes de croissance, troubles du comportement, leucémie et cancérigène !!!!
    - sorbitol : aspartame ! et aller !! ça fait des année qu'on a officialisé ces produits comme cancérigène aussi, mais le "sans sucre" ça fait vendre ...
    OUVREZ LES YEUX nom de Dieu !!

    je suis folle de rage, mais aussi bien sur, très en rogne !!! je ne suis pas naïve au point de croire que les fabricants sont "nos amis" mais qu'ils aillent en enfer pour faire ingurgiter ces produits à des petit bout' qu'ont rien demandé !! s'is veulent creuver, qu'ils le fasse tous seuls, mais sans nous !

  • Effaree!!



    J'ai lu votre message,je suis effarer par la composition du sirop Doliprane,moi qui en donne quelque fois à mes enfants,c'est vrai que ces composants portent des noms tellement compliqués et ne nous parlent pas forcément,du coup j'ai regardé la composition de ADVIL Ibuproféne 20mg/ml:ce n'est guére mieux:
    Ibuproféne-OK
    Sorbitol-idem que le Doliprane
    Benzoate de sodium,acide citrique,édétate de sodium,gomme xanthane,arome artificiel,rouge cochenille A et tout cela au bon gout de fraise.
    Je suis d'accord avec vous il y a beaucoup de choses néfastes mais que faut il donner à nos enfants alors?

    Commentaire


    • Je m'inquiète



      ma fille de 7.5ans m'a montré qu'elle avait une boule douloureuse dans son sein gauche j'ai palpé et depuis je m'inquiiète
      pouvez vous m'aider???? :

      Commentaire


      • Vrment un grand merci



        IL YA DES PERSONNE QUI NE SAVENT RIEN DANS LE DOMAINE DES MEDICAMENTS & MOLLICULES !!!!!!
        merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-022011-072011-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité