publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant peut etre autiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant peut etre autiste

mon fils de 5 ans presente quelques signes autistiques:se met en colere des qu il est contrarie,a regresser depuis qu il est a l ecole ,met tout ce qu il trouve a la bouche ,et souvent dans sa bulle,repond a cote quand on lui pose une question il est suivie par un orthophoniste ,une spy et un motricien et le seul diagnostique pose est troubledu comportement a qui dois je m adresser pour un diagnostique ,pour faire les tests car la ou il est suivi ils ne veulent pas les faire ;
    Je pense qu entend que parent nous devons savoir pour faire tout pour qu il est une bonne scolarite et puisse devenir adulte
    il y a t il des parents dans la meme situation? et qui ont trouver une solution, merci de vos reponses

• Enfant autiste

bonjour

l'orthophoniste doit avoir des notions sur les enfants autistes, si elle ne vous en parle pas c'est peut être qu'elle ne considère pas qu'il est autiste... lui en avez vous parlé? sinon en avez vous parlé à votre médecin? et que disent les maîtresses? l'enfant autiste ne construit pas toujours un langage et a beaucoup de mal à communiquer.... peut être votre enfant est il dans la lune? ou l'école ne lui plaît pas, ce qui fait qu'il a du mal à s'investir...

Commentaire

• Diagnostic

J'ai une amie qui travaille avec des enfants autistes.
      Elle m'a expliqué que ces enfants avaient un rapport affectif très différent.
      Votre enfant est-il câlin / bisous ?
      Si oui, je pense que peut-être les personnes qui vous ont parlé d'autre chose que de l'autisme ont probablement raison.
      En tout cas, je vous souhaite de trouver la meilleure voie pour son épanouissement avec des médecins compétents.

Commentaire

• Enfant autiste

bj moi mon fils de trois et autiste et j aimerai d aide de parent car je suis un peu deboussolle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité