publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a des crises de violences

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a des crises de violences

bonjour,
    je suis désespérer, je ne sais plus quoi faire.
    mon fils a 5 ans et quand on le contrarie ou qu'il arrive pas a faire quelque chose. il s'ennerve cri et donne des coup de pied aussi dans ces moment la il dit des gros mot. Dans les crise les plus violente il balance jouets, chaise tout ce qui a sa porter si il peut le balancé il le fait.
    Il est suivi par un spychologue, une spycomotricienne mais rien ne change je l'elève seule.
    je ne sais plus quoi faire je m'inquiète enormément. dites moi votre ressenti ou expèrience.

• Salut

salut je mappele yves et jai eu le meme problemme létét passé avec ma fille de 6 ans ellle garochais des jouets ellle crachais elle urlais bref la crise total si il vous garoche un jouets montré luis ses koi garoché ( relancé luis le jouet) pour se qui est des crise metté le en retrais et attendé quil arret apres sa compté 5 min apartir du moment ou il est calme apres faite le sortir et expliqué luis que ses nest pas comme sa quil va obtenir se quil voeux et si sa fais pas vous allé p-t me trouvé un peu débille mes une douche froide de 10 a 15 seconde sa ramene les esprit a sa place et quan ses assez calme vous metté de leau chaude pour le calmé apres vous dicuté avec duren que vous cheché aujourduis ma fille écoute pas mal plus je ses que se nest pas la meilleur solution mes sa sa marche mieux que de tjr dire non et detre a bout voir desepéré revené moi sur se mesage merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité