publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma fille de presque 4 ans a des pertes vaginale marron ou parfois rosée inodore et sans douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma fille de presque 4 ans a des pertes vaginale marron ou parfois rosée inodore et sans douleur

Ma fille de presque 4 ans a des pertes vaginale marron ou parfois rosée inodore le medecin ya une semaine a dit que c'etait peut etre une infection du a un mauvais essuyage mais apres un traitement meticuleux de 7 jrs ses pertes recommencent et meme et toujours sans douleurs et mon medecin est pas la du week end. je m'inquiete vous en pensez quoi? merci d'avance

• Etrange

bonsoir katlyn33 c vrai que c etrange des perte rose pour une ptite fille de 4ans peut etre que ton medecin a raison mais ne t'inquiete pas si c'etais si affolant il te l'aurais dit

Commentaire

• Etrange
      Compliqué

j'ai pas reussi a joindre le medecin en fin d'aprem je vais essayer de le joindre demain matin peut etre quil prescrira une prise de sang on verra, mais je reste perplexe avec mon medecin car il est assez vague ds ses reponces et il faut parfois le voir 2 ou 3 fois pour quil etablisse le bon diagnostic...Je l'appelerais on verra Merci pour votre reponse

Commentaire

• Compliqué
        Tkt pas

re bonsoir si tu n'es pas rassurée va directement en consultation a l'hopital peut etre qu'il pourraient t'aider consernant ta puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité