publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amygdales urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amygdales urgent svp

bonjour à tous,
    ma fille de 4 ans doit se faire opérer des amygdales car ils sont trop volumineux et parce qu'elle ronfle et qu'elle ferait selon le doc de l'apnée du sommeil sans vraiment le savoir et sans lui faire d'examens. Depuis son opération des vegetations il y a 2 ans ele n'a pas été malade ça me fait peur de la faire opérer et que ce soit pire dites moi ce que vous en pensez? vos expériences? si vous avez fait opérer votre enfant et comment ça se passe depuis? merci à vous de m'éclairer car elle se fait opérer le 29 mai et doit faire les démarches mais j'hesites encore.

• Bonjour

je vien de lire votre message mais jais peur detre en retard mois aussi jais un neveu de 4 ans qui soufre de ses amygdale mais mon entourage me dit de ne pas fair cette operations par ce que il soufrira beaucoup plus dans le future par contre il mon encourager de faire loperations des vegetations il a fait cette operations dans une clinique prive mais mon neveux soufre dune hausse de temperature et des foi il me dit quil a froid surtou la nuit jais peur pour lui je veut que tu me donne ton experience avec ta fille et tes recomendations merci davance

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

je voulais savoir qu'est ce qu'il a exactement ton neveu pour que l'orl veule l'opérer des amygdales c en rapport avec la température? car justement plus on attend qu'il soit grand et plus l'opération est douloureuse , ma fille s'est fait opérer des végétations à l'age de 2 ans car elle faisait des otites à répétitions et la il l'a opérer des amygdales car elle avait des grosses amygdales ça l'empecher de bien respirer et la faisait ronfler meme reveiller quand elle respirait elle ronflait donc le doc avait peur qu'elle fasse des apnées du sommeil ce qui est grave, l'opération s'est bien passé , le reveil un peu difficile mais moins ce que je pensais pendant 2, 3 jours elle était fatigué et ne mangeait pas beaucoup durant presque 1 semaine elle mangeait des compotes, yaourt, soupe... mais en petite quantité mais maintenant en pleine forme et ne ronfle plus et respire mieux on verra par la suite si ça été benefique .

Commentaire

• Bonjour

mercie pour votre reponce justement mon neveux est comme votre fille il a des grosses amygdale et des vigetations dans le nez mon neveus a 4 ans voissi une semaine quil a fait une opertions des vigetations dans le nez dans une clinique priver ça mere a connut des nuit blanche avec luis apre loperations ça temperature etais toujours en hausse ils ons amener une autre fois chez son docteur il luis a prescrit des midecament mais cette nuit ça temperature a baissai il a dit a ça mere quil a froid il a des vertige ce matin jaitais avec ça mere il commence ce nourire doucement ça temperature est stable maintenant je vouderais savoire combien de temps ta fille a pris pour guirire de son operations des vigetations est pour loperations des amygdale je ne croi pas que ma soeur auras le courage de faire subire encors une fois son fils a une autre operations mon neveus est aussi alergique il habite pres de la mere son docteur a dit quil luis fauderas un climas sec

Commentaire

• Opération des amygdales et végétations

bonjour é tous ,

mon fils de 3 ans s'est fait opéré des amygdales et végétations il 'y'a 9 jours, tous S est bien passée, rentré a la maison le même jour, pris ses antidouleurs, pendant les 3 premiers jours, mangé de la soupe avec la paille et bop de glasse,le matin du 4 jours sa bouche était pleine d'aphtes !!!!

et ses lèvres doublé de volumes ,au urgences il ont donnée une solution pour rincer la bouche !! et encore des antidouleures, et depuis il refuses de manger et de boire !! à peine j'arrive a lui donner des petites quantité d'eau avec une seringue !! il s'affaibli a toute vitesse, déjà il pesais que 13 kg !!! avant l'opération, je suis désespéré j'arrête pas de téléphoner au urgence, et au médecin qui l'a opéré qui l a aussi vu y a 2 jours , qui a aussi dit qu il faut attendre que ça passe ! dites moi svp si il y'a qq qui a vécu la même chose .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-09

publicité

Chargement...
          X

publicité