publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibitionniste vers l'école... informer son enfant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exhibitionniste vers l'école... informer son enfant ?

Bonjour

J'en suis malade, on nous apprend hier qu'un type a été vu plusieurs fois au grillage de l'école, à regarder les enfants et vraisemblablement à se "toucher"...
    J'en sais pas pus car c'est nounou qui me l'a dit, j'ai pas vu la maitresse...

Le point c'est que miantenant les parents sont informés...
    J'ai pris le parti d'en parler à ma fille de 3 ans, enfin juste lui dire que si un monsieur était vers le grillage qu'elle appelle maitresse et qu'elle refuse les bonbons de tout inconnu... en même temps je veux pas l'inquiéter ou la stresser avec ça.....

Qu'en pensez vous ? Mon homme doit voir maitresse demain matin en posant notre fille...

Alexandra

• up

:-/

Commentaire

• Informer les enfants, c'est bien

informer les flics en parallèle, c'est encore mieux...

Commentaire

• Informer les enfants, c'est bien
        Oui...

On doit voir la maitresse demain, savoir si une plainte a été faite par l'école

Commentaire

• Oui...
          Mais dépêche toi d'aller le faire aussi!!!!!!!

ce n'est pas parce que l'école a éventuellement porté plainte que ça empêche les parents de le faire...

Commentaire

• Mais dépêche toi d'aller le faire aussi!!!!!!!
            Tu me retires

les mots de la bouche. C'est ton devoir de parent que de porter plainte en ton nom. Tant mieux si l'école le fait et demande aux autres parents de le faire aussi. Avec 100 plaintes les policiers vont circuler vers l'école bien plus souvent !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité