publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: mon fils de 3 ans a fait une grosse colère à l'école hier, l'atsm a jamais vu ça :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: mon fils de 3 ans a fait une grosse colère à l'école hier, l'atsm a jamais vu ça :fou:

je lui ai bien expliqué que c pas bien, car en fait monsieur a l'habitude que j'aille le chercher à midi le jeudi et là je l'ai laissé toute la journée, car je suis très oqp en ce moment et ça m'arrange bien!!!!

il a fait une colère pour dormir, mais après il c endormi le premier, puis il a refait une colère refusant d'aller en récré et elle l'a mis qd meme dehors!!!!

je sais plus quoi faire, si faut que je le laisse ou pas toute la journée le jeudi alors que ça se passe très bien en début de semaine!!!!!

merci bcp

virginie et Erwann

• Laisse le

si ça se trouve ça n'a rien à voir avec toi et il était tout simplement crevé

ça fatigue, l'école, le bruit etc...

bizz

Commentaire

• Laisse le
      Ok merci

ça lui change sans doute aussi, y a eu les vacances je pensais qu'il aurait pas fait cas!!!
      mais c pe'tre un coup de fatigue de fin de semaine aussi

merci de ta réponse

Commentaire

• Bon, l'atsem elle a du voir...

... que trois enfants dans sa vie :fou:

Les colères à trois ans c'est quand même plutôt courant...

Abuse.

Commentaire

• Elle a rien vu

ton ATSEM parce que des petits en crise, il y en a tous les jours ds les maternelles !

Commentaire

• Pareil que les autres

C'est la première année dans son boulot?

Pour ton fils, explique lui simplement et clairement qu'il ira à la cantine tous les jeudis parce que tu travailles et que tu ne peux pas faire autrement, sans culpabiliser. Et reprécise bien la veille et le jour même que c'est le jour de cantine, qu'il ne soit pas pris au dépourvu étant donné qu'il ne connait pas encore les jours de la semaine.

Commentaire

• C'était son premier jour à l'atsem mdr !

Comme il est dit plus bas je suis étonnée de sa réflexion :fou:

Il est plutôt colérique d'habitude ?

Je suis sûre en fait qu'il n'aime pas l'atsem mdr et en fait elle l'a mauvaise lol

En tout cas je ne suis pas étonnée par les colères d'enfants de cet âge

Biz

Commentaire

• Lol

rien de mieux à dire que les autres !!

C'est fou ça : hier il y avait un post sur des éducs d'une halte garderie étonnées qu'un enfant de deux ans ne soit pas obéissant

et maintenant une autre profesionnelle de la petite enfance qui s'étonne de colères à 3 ans :fou:

Je voulais surtout dire que j'adore le prénom de ton fils

Commentaire

• Lol
                  Merci

ben tu sais elle m'a répété au moins 20 fois qd j'ai été le chercher!!!!

il est si adorable d'habitude , j'ai du mal à le croire :fou:

oui je pense que c pas le premier à faire des colères, à cet âge c fréquent!!!

Commentaire

• [QUOTE=yeahright;n26466]

elle fait ça depuis des années, elle a ds les 50 ans.

j'ai pas eu de commentaires de la maitresse, ce midi, elle était contente de lui qd j'ai été le chercher, ils regardaient un livre ensemble (j'avais un peu de retard :-/ )

Commentaire

• Merci les filles

je suis à la maison tantot, et Erwann refuse de dormir mais c pas grave, faut bien qu'il profite de sa maman
                      il aura le weekend pour se reposer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité