publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hou la la en voila une question bete... : enfants a l'école...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hou la la en voila une question bete... : enfants a l'école...

bon alors question super existencielle lol ! en plus j'ai le temps d'y penser mais bon !

voila : je compte reprendre le travail cette année, ma puce va avoir 1 an la semaine prochaine... et je compte la mettre en halte garderie dès maintenant, et jusqu'a ce qu'elle aille a l'école. bref !

oui mais : (hihi) puisque pas de nounou, qui va emmener ma puce a l'école si l'école commence après mes heures de debut de travail, et pareil pour le soir si je finis a 19h, qui va aller me la chercher ??? comment vous faites vous ? juste pour savoir !

merci bcp, on se moque pas hein ! lol

ninange

• Tu peux signer

un contrat pour un accueil périscolaire avec une ass mat, non?

Commentaire

• Tu peux signer
      Ok

je ne savais pas que ça se faisait lol !

tu sais en quoi ça consiste peu près ?

merci de ta reponse

Commentaire

• Ok
        L'ass mat

accueille ton enfant quand il n'est pas à l'école, donc tôt le matin, le midi, fin d'après-midi/soirée, à préciser avec elle.
        Tu peux demander la liste des ass mat de ta ville (près de l'école ou ira ton enfant) au RAM (relais des assistantes maternelles), ou à la PMI. dans cette liste, il est précisé accueil de jour ou périscolaire.

Commentaire

• L'ass mat
          Merci bcpa

je me coucherai moins bete ce soir !

bonne fin de soirée et encore merci de tes renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité