publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille

TOUT LES SOIRS MA FILLE (6 ans) PLEURS CAR ELLE NE VEUT PLUS ALLER A L'ECOLE ET A LA CANTINE. LE MATIN , MA FEMME LA DEPOSE CHEZ LA NOURRICE EN PLEURS. ON NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE CAR ON LUI EXPLIQUE TOUT LES JOURS QUE L'ON TRAVAILLE, QU'ELLE EST OBLIGEE D'ALLER A L'ECOLE ET QUE L'ON NE PEUT REVENIR A MIDI LA FAIRE MANGER.

• Ma mére

moi c ma mere elle pleure tout les soirs a cose de sa maladie

Commentaire

• Conseil

Bjr, je fais actuellement des etudes pour devenir institutrice, je suis en 2ème année.
      Je pense qu'il y a un probleme à l 'ecole, vous devriez parler à son institutrice. Mais d 'abord, essayez de parler à votre fille en tete a tete, demandez lui pourquoi elle ne veut pas aller à l 'école, mais ne l'harcelé pas, parlez tranquillement, par exemple quand elle rentre de l'école: "comment ca été l'école aujourd'hui?",...
      Si vous ne trouvez pas la solution à ce probleme, il est vivement conseilé d'aller voir son instit ou le directeur de l 'école. J'épere que mes conseils vous sera utiles.
      A bientot, Aurélie

Commentaire

• Votre fille

Votre fille pleure peut etre a cause de probleme qui se passe dans sa vie ou peut etre qu'elle a l'impression que vous l'abandonnez mais aussi peut etre car elle ne veut pas grandir et refuse de se faire des amies ducoup se retrouve toute seule il y a beaucoup de possibilitées!!!
        Essayez d'en parler avec votre fille et demandez lui si elle a des problème ou si elle veut pas vous en parlé vous pourais toujours essayé en dernier recourt si sa continue d'aller voir un psycologue ou d'en parler a la principale de l'ecole pour savoir si elle a des problèmes avec certain élèves mais cela peut venir aussi des parents !!!Etes vous en conflit avec votre conjoints avez vous un conjoints ?
        Il y a plein de possibilité!!!
        Je me souvien de ma fille,lorsque j'était en divorce avec mon mari ma fille ne voulait pas allé à l'ecole elle en pleurai tout les matin!!!alors nous somme allé voir un psycologue et sa a reglé le probleme elle avait avoué au psycologue qu'elle pleurais tout les matins car elle avait l'impression que ses parents s'eloigné d'elle a cause de ce divorce!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité