publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes les mamans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes les mamans

bonjour a toutes les mamans
    je suis la fondatrice d'un forum ou l'on papotte entre mamans et futurs mamans et autres femmes alors svp venez nombreuses vous y inscrire et surtout postez dedans n'hesitez pas a vous incrustez dans les discutions et a en faire vous meme

a bientot

http://mamanscourage.superforum.fr/

• Bonjour!!

Bonjour,
    je trouve votre idée très bonne et vous souhaite bonne continuation pour votre forum, j'espère que chacune pourra trouver des réponses à ses questions et parfois à ses doutes aussi,
    bien amicalement!!
    marie-thé, maman de deux enfants de 16 et 5 ans

Commentaire

• Re-bonsoir

re-coucou!!!
      je suis allée faire un tour et m'inscrire sur votre forum qui me parait bien sympa, par contre je n'arrive ni à "me présenter" rires, ni à rentrer sur le forum, ça me dit "vérouillée", c'est dommage mais je vais persister et j'espère à très bientôt
      amicalement
      marie-thé de toulon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité