publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er entrer a l'ecole maternell comment fair

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er entrer a l'ecole maternell comment fair

ma fille va a l'ecole de pui plusieurs jour;mai elle va avec des larme.EN ME DISANT QUELLE NE VEUT PAS ME LAISER.A L'ENTRER DE LA CLASS C TROP DUR ELLLE PLEUR EN DISSANT MAMAN JE TAIME NE ME LAISSE PAS TOUT SEUL JE NE SAIT PLUS KOI FAIR.C UNE PETITE QUI S'AHBITUE VIT A TOU MAIS LA 24H\24 elle parle ke de ca et pleUR. AIDER MOI KE FAIRE MERCI

• :triste: triste

Pas de tracas, comment est sa maitresse d'école, est elle douce ou plutôt rêche? Dans un premier temps la mettre en confiance, puis lui faire avoir des centres d'intérêts avec des petites de son age dans sa classe, après quoi elle deviendra "autonome" d'elle même, mais peut être n'est elle pas prête pour l'école, ou plutôt cette classe ou cette maternel, voir avec sa maitresse si dans une autre classe sa ce passe mieux...
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité