publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour ma fille de 5 ans en gs de maternelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour ma fille de 5 ans en gs de maternelle

Bonjour,

Je viens vous demandés des conseils pour ma fille de 5 ans qui est en GS de maternelle dans une petite école de 2 classes.

En effet, sa maitresse crie sans arret, du matin au soir. Elle les puni de récréation, du gouter du matin. Elle a meme donnée une fessée à un élève.

Je suis allée la voir il y a quelques semaines pour savoir si ma fille avait des difficultés particulières (écriture, lecture...) Elle m'a dit que la seule difficulté qu'elle avait c'était qu'elle ne participait pas en classe. Elle qui n'a jamais eu de problème de particpation lors de ces deux premières années. Elle pleurait meme lorsque j'allais la chercher à l'école car elle ne voulait pas partir. Et cette année, elle y va a reculons. Elle a toujours été et est toujours très sociable. Elle se fait des amis partout.

N'étant pas la seule maman à me plaindre, nous sommes allés voir les parents délégués puis nous avons un rdv avec la maitresse qui nous a répondu que de toute facon elle, elle n'avait rien à se reprocher.

Mais elle crie après ma fille car elle ne sait pas bien écrire en attaché. Elle n'a que 5 ans, elle apprends!!!! Ma puce me dit qu'elle en a marre de cette école et qu'elle a hate d'aller au CP.

Je vous remercie de vos conseils avisés.

• Réponse

j'ai eu le même souci avec la maitresse de petite section qui maltraitait les enfants et qui les grondait, en leur tirant les oreilles ou les punir quand les enfants n'écoutait pas immédiatement. J'ai pris rdv avec la maitresse qui a très mal pris mon rendez vous, car pour les sorties avec les enfants elle me faisait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de moi comme parent accompagnateur.Bref, les deux premiers mois ont été difficile, ma fille faisait des cauchemars la nuit, je suis allée la voir plusieurs fois la maitresse pour l'amadouer (avec des fleurs, des cado) bref pour la suite ca allait mieux, d'autres parents constataient ses agissements, mais tous préféraient fermer les yeux (tant que l'on touche pas leur enfant) il faut parler beaucoup avec son enfant et ne rien laisser passer si on voit quelque chose d'anormal. bon courage. Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité