publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman inquète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman inquète

bonjour, l'année dernière mon fils était heureux d'aller a l'école, tout se déroulait a merveille mais cette année c'est une catastrophe, il n'arrête pas de faire pipi dans son pantalon et parfois le matin il me dit qu'il est malade et qu'il ne veut pas aller a l'école je ne comprends pas ce qu'il se passe quand j'en parle aux institutrices (il en a 2) elles me répondent que tout ce passe bien en classe et qu'elles n'ont remarqué rien de particulier. Que faire ??? je m'inquiète beaucoup je n'ai même plus envie de l'emmener a l'école car je sais que quand j'irais le rechercher il aura encore fait pipi (ce midi s'était le pire il est sorti de la classe avec un pantalon rose!!!)
    aide moi s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire

• Salut Virginie.Je pense que si ton petit garçon fait pipi à l'école, il y certainement une raison , il y a quelque chose qui le dérange à l'école, maintenant il faut savoir ce que c'est.Si ce n'est pas avec les maitresses, ça peut etre avec les autres enfants, ou des soucis avec la cantine...Un enfant qui se fait pipi dessus, c'est souvent parce que l'enfant est stressé, et son corps se manifeste de cette façon.Re convoque les profs pour faire un point avec elles, et trouver ce qu'il se passe.
    Courrage

Commentaire

• Réponse

je voulais vous signaler que des enfants en primaire on fait caca dans la cour, car l'instituteur refusait de les laisser sortir de la classe pendant les heures de cour, car il estimait qu'il avait le temps pendant la récréation. Il pourrait être le cas pour votre enfant, ou sinon il a peut être un coup de stress. Il faut le faire parler, il y a que l'enfant qui peut le dire dans un climat de confiance et de tendresse le soir tout se raconte... bon courage. Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité