publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole et internet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecole et internet

Bonjour,
    je publie peut-être pas au bon endroit, mais si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.
    Voici le souci,
    une maman d'eleve prend regulierement des photos d' enfants de la classe de mon fils et les mets sur son site, depuis peu , elle inscrit aussi leur planning (ex: les ps seront a un pique-nique lundi 19 octobre au bord du lac) je sais que pour les photos elle n'a aucun droit, mais pour les infos, le peut-elle ou cela fait-il partie de la vie privée ?
    Si , vous pouvez repondre merci.

• Rôle/légitimité de la maman?

Bonjour,

Est-ce-que la maman à un rôle particulier dans l'école (parent d'élève...) qui lui confèrerait une certaine légitimité pour diffuser ce genre d'informations?

Pour les photos, elle doit faire signer une décharge à tous les parents des enfants en photo... Pour les informations, cela dépend si elle diffuse, ou non, les noms des enfants et autres participants...

Autres questions:
    - est-ce-que des personnes se sont plaintes de la diffusion de ces infos?
    - Avez-vous un rôle dans l'école justifiant que vous interveniez sur ce sujet?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité