publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autisme

recherche maman ou papa d'enfant autiste pour discussion

• Bonjour

bonjour
    je m'appelle rachelle et je suis maman d'un petit garcon autiste.
    mon fils a 4 ans et a etait diagnostiquer a 1 ans et demi
    si tu veux parler sache que je suis souvent disponible
    a bientot
    rachelle

Commentaire

• Parents d'enfants autiste

bonjour,

Je suis une maman d'un enfant de 5 ans autiste. C'est très difficile à vivre au quotidien et je souhaiterai également discuter de cette maladie avec vous ou avec d'autres familles. Merci de me répondre

Commentaire

Mon enfant est il autiste?

Bonjour,

Mon fils va avoir 4ans et a des comportements inquiètants: agressivité envers ses camarades, il cogne parfois sa tête quand on lui refuse qqch, il a des retards de language, fait de grosses crise de colère de pleurs quand on lui dit non, il est hyper actif.
        Je voulais juste savoir quels sont les comportements qu'a votre fils afin de comparer un peu avec ceux du mien il est suivi au CMP depuis à l'age de 2ans.
        Et là j'étais en train de regarder les symptomes d'autisme mais je préfère avoir des témoignages bien vivants.
        Je compte sur vous pour avoir une réponse.
        Merci d'avance!

Commentaire

• Enfant ted

Bonjour j'ai un garcon ayant un trouble envahissant du développement, agé de 12 ans, bientot 13, cet année il est en Sec.1 j'ai lu que vous cherchiez des parents avec des enfants ayant un trouble autistique mais si toutefois vous avez le gout de jaser un peu, avoir des discussions vous pouvez toutefois m'écrire. Mon adresse courriel est patof_09n03@hotmail.com. J'habite le Canada et vous?

Au plaisir
          patof

Commentaire

Enfant ted

Bonjour je suis maman d'un enfant de 12 ans, dans quelques jours il aura 13. Il en ai à sa première année de Secondaire, si jamais vous avez le goût de chatter un peu, vous pouvez me joindre au patof_09n03@hotmail.com

J'habite le Canada et vous? Quel âge a votre enfant?

Au plaisir

Commentaire

• Conference autisme et scolarisation

conference sur l'autisme et les apprentissages scolaires de la maternelle au CE à BOURGES(18) le 25 septembre .
              pour plus d'infos allez sur le site autisme-apprentissages.com,rubrique FORMATIONS en haut à droite. ceci concerne parents,AVS,educ,orthophoniste s...

Commentaire

• Conference autisme et scolarisation
                Site internet

venez decouvrir ce que fait autisme berry:gestion d'une crèche pour enfants avec ou sans handicap,centre de loisirs,accompagnement individuel...
                site: lamaisondeschemins.com

Commentaire

• Vaccins responsables!!!!!

les vaccins sont responsables de l'autisme et de lépilepsie dû au mercure et à l'aluminium. le cerveau n'est pas fait pour supporter de telles cochonneries, et surtout chez les enfants!!!!!

Commentaire

• Troubles du comportement

Bonjour;

Je suis maman d' un p'tit garçon de 4 ans qui est en attente de diagnostic c'est la première fois que j'en parle sur un forum et je souhaiterai etre encontact avec des familles.En attentes de nombreuses réponses à bientôt

Commentaire

• Vaccins responsables!!!!!
                      Autisme

bonjour ,
                      je suis dans le meme cas que vous ;maman d'un bb de 21 mois ,dont des comportements "anormaux";ca m'angoisse ernormement avant le diagonostic ,vous pouvez m'envoyer vos messages ,je vous reponderai !
                      à bientot

Commentaire

• Autisme
                        Autisme

Bonjour
                        Merci de me répondre je vous encourage à rester patiente et de profiter de votre bb quant à nous nous allons demain pour LE vrai diagnostic suite à un désistement je brûle d'impatience de rencontrer des professionnels qui maîtrisent le sujet c'est étonnant mais c'est un rendez-vous qui m'apaise qui va m'aider à comprendre notre enfant.A bientôt.

Commentaire

• Papa d'une fille autiste de 8 ans

Bonjour
                          Je suis papa d'une fille autiste. Je vis à Montréal . Ma fille a été diagnostiquée vers 28 mois. Elle a maintenant 8 ans. Je vis avec cette maladie depuis tout ce temps.
                          Je comprends très bien votre angoisse. Nous y sommes passés.
                          Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité